• Switch basse pression
Switch basse pression zoom_in

Switch basse pression

  • Référence: OSWBP

6,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Switch basse pression est un système de sécurité électrique 24 V pour osmoseur capable de détecter une baisse de pression dans le circuit d'eau liée à une fuite ou à une coupure d'eau. Lorsque cela se produit il coupe l'alimentation électrique de la pompe booster, d'une électrovanne ou autre système 24 V afin de préserver l'installation.

Description

Switch basse pression 24 V pour osmoseur

Le Switch basse pression est très simple d’utilisation, il agit à la manière d’un interrupteur automatique sur une pompe booster, une électrovanne ou tout autre système d'automatisation 24 V. Il coupe l'alimentation électrique des accessoires connectés dès qu’il détecte une chute de pression importante ne permettant plus le fonctionnement de l’osmoseur (fermeture de l’arrivée d’eau, coupure d’eau, fuite ou autre système d'automatisation) 

Il permet notamment de préserver la pompe booster d’une détérioration certaine liée à une marche à sec ou instaurer un système d'automatisation des changements d'eau

Fonctionne avec l’alimentation 24 V de la pompe booster et un "T" référence TOSM sur le site

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !