Switch haute pression
- Référence: OSWHP
- En stock : 17 Produits
6,90 € TTC
Switch haute pression 24 V pour osmoseur
Le Switch haute pression est un système de sécurité idéale pour les automatisations. Il permet de couper l'alimentation électrique de la pompe booster lorsque la pression dans le circuit d'eau devient trop importante. (Supérieur à 3 bar).
Sans ce système, lorsque l'eau arrive au niveau maximal régulé par un flotteur ou un osmolateur, l'eau se coupe, mais la pompe booster continue de fonctionner. Pour éviter la destruction de la pompe booster, le Switch détecte la coupure et éteint la pompe booster.
Le Switch est vendue avec 2 raccords 1/4 de pouce droit. Il lui permettant d'être branché aux tuyaux pour osmoseur de même diamètre. Le tuyau 1/4 de pouce est utilisé de manière standard sur les osmoseurs de 50 à 200 gallons. C'est 2 embouts peuvent être remplacés en cas de besoin pour s'adapter à d'autres diamètres de tuyaux.
Branchement du Switch haute pression 24 V :
Il est généralement relié électriquement au transformateur 24 V de la pompe booster à l'aide d'un câble pour Switch et s'installe sur le tuyau d'eau de production d'eau osmosée.
Caractéristique :
- Produit 24 V.
- Compatible tuyau 1/4 de pouce, Standard osmoseur de 50 à 200 GPD.
- Pression de coupure environ 3 BAR.