• Electrovanne 24v à eau pour osmoseur - Miniaqua77
  • Electrovanne à eau pour osmoseur
Electrovanne 24v à eau pour osmoseur - Miniaqua77 zoom_in

Electrovanne à eau pour osmoseur

  • Référence: ELECO

21,00 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Électrovanne pour l'eau, elle convient pour tous les usages notamment l'automatisation des changements d'eau d'aquarium, elle est compatible avec les osmoseurs et osmolateurs.

Description

Électrovanne pour installation aquatique

L'Électrovanne est une vanne électrique de sécurité ou d’automatisation, lorsqu’elle est alimentée en courant 24 V elle laisse passer les liquides, lorsqu’elle ne l’est plus elle se ferme et bloque le passage de l’eau. 

L'électrovanne peut être accouplée à des systèmes de détections d’anomalies de pression comme les Switch haute ou basse pression, à des osmolateurs ou autres systèmes d'automatisation des changements d'eau de votre invention. 

Exemple :

Lorsqu’elle est branchée sur un Switch et que la pression se fait trop forte (cuve pleine) ou trop faible (coupure d’eau) le Switch coupe l’alimentation électrique de la vanne, et ainsi l’eau se trouve coupée.

Branchement :

Elle est vendue sans transfo et peut être branché sur celui d'une pompe booster 24 V ou brancher sur un transformateur séparé de même caractéristique électriques 

Vendu sans raccords comme sur la photo 1 voir réf : NORC14 sur le site, cela permet de la rendre compatible avec le tuyau pour osmoseur 1/4 de pouce

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !