zoom_in
Dr Shrimp Breed et Color
- Référence: ATH-336
- En stock : 5 Produits
8,90 € TTC
(197,78 € Par kilo)
Dr Shrimp Healthy Breed & Color – Nourriture complète pour crevettes d’aquarium
Dr Shrimp Healthy Breed & Color est une nourriture spécialement conçue pour les crevettes et autres crustacés d’aquarium, favorisant la reproduction, la coloration naturelle et le renforcement des défenses immunitaires. Sa formule unique contient des baies d’Acai, des vitamines B, C et D, du calcium et des antioxydants naturels, offrant un soutien aux femelles en gestation et stimulant la santé globale des crevettes.
Cette nourriture haut de gamme aide les crevettes à retrouver vitalité et énergie après le transport, limite le risque d’abandon des œufs et réduit les risques d’infections. Les protéines, huiles, minéraux et ingrédients naturels contenus dans les granulés favorisent une croissance optimale et une coloration intense, de manière totalement naturelle.
Pour un effet maximal, Dr Shrimp Breed & Color peut être complété par AT Color aktiv, pour intensifier les couleurs, ou AT Grow aktiv, pour stimuler la reproduction et la fécondité. La distribution recommandée est de 2 fois par jour, 3 à 4 granulés pour un aquarium de 20 crevettes, en veillant à ce que les granulés précédemment distribués aient été entièrement consommés. Grâce à son procédé de production spécifique, cette nourriture reste stable et accessible même après plusieurs heures dans l’eau.
Disponible en boîte refermable de 45 g, avec couvercle hermétique, Dr Shrimp Healthy Breed & Color garantit une conservation optimale et une alimentation saine et équilibrée pour vos crevettes d’aquarium.
Points forts :
-
Favorise la reproduction et la vitalité des crevettes.
-
Intensifie naturellement la coloration grâce aux baies d’Acai.
-
Renforce le système immunitaire et soutient les femelles en gestation.
-
Réduit les risques d’infections et d’abandon d’œufs.
-
Compatible avec les compléments Dr Shrimp pour un régime complet.
Composition : poisson et sous-produits de poisson. Céréales. Mollusques et crustacés. Sous-produits végétaux. Minéraux. Baies d’Acai et levures.
Additifs physiologiques nutritionnels par kg : Vitamine A 7 500 UI. Vitamine D3 2 500 UI. Vitamine C 500 mg et Vitamine E 260 mg.
Analyse : Protéines brutes 54 %. Huiles et matières grasses brutes 18 %. Cendres brutes 11 %. Fibres brutes : 5 %. Calcium 2 %. Phosphore 1,7 %. Sodium 1,2 %.
