Nouveaux produits

Nouveaux produits

Lot AT Nanotase et AT Nanozyme

NANSTAS

La combinaison de AT Nanotase et AT Nanozyme est un nourriture d'élevage naturelle pour les crevettes, elle est utilisée de manière intensive par les éleveurs de crevettes Allemand. Elle combine à la fois des éléments nécessaires à la stabilité de l'eau et une complémentation alimentaire stimulant la reproduction, la formation des oeufs, la croissance des juvéniles ainsi que la couleurs des jeunes et crevettes adulte.

29,90 €
TTC

Compléments alimentaire spéciale croissance et reproduction

La combinaison de AT Nanotase et AT Nanozyme est l’une des meilleures solution alimentaire naturelle pour les crevettes, elle est utilisée de manière intensive par les éleveurs de crevettes Allemand. elle combine à la fois des éléments nécessaire à la stabilité de l'eau et une combinaison de complément alimentaire stimulant la reproduction, la formation des oeufs, la croissance des juvéniles ainsi que la couleurs des jeunes et crevettes adulte.

AT Nanozyme et AT Nanotase sont presque indispensables pendant la période de croissance et de gestation des crevettes. ils contiennent les d'acides aminés essentiels, les nutriments, des enzymes variées et une formule minérale spéciale liées aux acides aminés qui fournissent actuellement le meilleur apport possible en calcium. Elles régulent également le contenu microbien dans le tube digestif et réduisent considérablement les micro-organismes pathogène, améliorant ainsi la santé de l'animal.

Lors des tests lorsque AT Nanotase et d'AT Nanozyme ont été utilisés quotidiennement dans l'aquarium, toutes les crevettes assuraient des taux de reproduction et d'éclosion impressionnants, elles produisaient les œufs plus rapidement, même celle qui présentaient un arrêt de reproduction depuis plusieurs mois. La progéniture à grandi beaucoup plus rapidement et est devenue visiblement plus résistante que les crevettes nourries traditionnellement. La vitalité a également été visiblement accrue. 

Les parametres de l'eau ont également été amélioré, grâce a la combinaison d'enzymes, les déchets azotés très toxique pour les crevettes sont rapidement dégradés, l'aquarium devient plus stable 

AT Nanozyme et AT Nanotase sont des produits de soins totalement pur et naturel sans danger pour les crevettes et leur environnement

Dosage:

En aquarium d'élevage 2 fois par jour:

1 cuillère mesure pour 10-50 crevettes 

2 cuillère mesure pour 50-100 crevettes 

3 cuillère mesure pour 100 crevettes et plus 

En aquarium communautaire:

1 cuillère mesure pour 30 litres

2 cuillère mesure pour 54 litres

4 cuillère mesure pour les aquariums de plus de 100 litres

NANSTAS

Références spécifiques

Vous aimerez aussi