• Sulawesi-VITAL Baby
  • Nourriture pour jeunes crevettes du sulawesi
Sulawesi-VITAL Baby zoom_in

AT Sulawesi-Vital Baby

  • Référence: VTT-016

8,50 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Aliment spécifiquement développé pour les jeunes crevettes endémiques de la région du Sulawesi comme les crevettes cardinales qui n'ont pas les mêmes besoins que les crevettes naines communes. AT Sulawesi-Vital baby leur apportent les algues, les oligo-éléments et tous les éléments indispensables à leurs croissances.

Description

AT Sulawesi-VITAL Baby

Les jeunes crevettes endémiques du Sulawesi vivent dans un milieu totalement différent des autres espèces de crevettes et n'ont pas les mêmes besoins alimentaires. Vous pouvez distribuer des aliments généralistes pour crevettes naines, mais vous pouvez améliorer leur alimentation avec AT Sulawesi-Vital qui offre une composition plus proche de ce qu'elles trouvent dans leur habitat naturel.

Le nouvel aliment principal pour jeunes crevettes Sulawesi se compose de minigranule fin de 0,1-0,2 mm spécialement adaptés aux besoins nutritionnels et à la morphologie des jeunes crevettes de cette région. La forme et la taille des granulés permettent une meilleure absorption par les animaux et assure une digestibilité optimale avec apport en sels minéraux et oligo-éléments. La composition spécifique de l'aliment agit naturellement contre les parasites intestinaux et réduit les radicaux libres. Le complexe vitamine/glucane prévient les parasites et les carences. 

Composition :

Poisson et sous-produits de poisson, crustacés, algues, légumes, sous-produits végétaux et extraits de protéines végétales

Composants analytiques

45,0% de protéines brutes, 6,0% de matières grasses brutes, 2,0% de fibres brutes, 8,0% de cendres brutes

Additifs :

Vitamines, provitamines et autres substances chimiquement défini ayant des effets similaires (pour 1 000 g)

Vitamine A 24000 UI, Vitamine D3 1800 UI, Vitamine C 310 mg, Vitamine E 80 mg

Recommandation alimentaire : 

Nourrissez une à deux fois par jour en petites quantités qui doivent être consommées en moins d'une heure. Les restes de nourriture doivent être retirés de l'aquarium.

Les aliments sont fournis en boîtes refermables de 35 g avec couvercle hermétique identique aux photos

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !