Biomax white pellets

BWPTS

Biomax White pellet est un aliment riche en calcium qui augmente l'intensité et l'opacité des couleurs blanches sur les crevettes de la famille des crystal red, black et taiwan bee. Le calcium et les minéraux qu'ils contiennent améliore également la mue.

9,80 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Biomax White pellets

Les pellets blancs Biomax ont étés développés en collaboration avec les éleveurs japonais spécialisés dans l'élevage des Crystal Red, ils apportent du calcium et des minéraux de première qualité.

En alimentant vos crevettes avec une nourriture riche en calcium, la pigmentation, l'opacitée et la coloration blanche sont accentués. Cet aliment est particulièrement intéressant chez les crevettes crystal red crystal black et Taiwan bee. Le pigment blanc facilite également la mue et évite les pertes de crevettes lié à se processus.

Ingrédients:

Calcium, enzymes et minéraux.

Dosage:

Crevettes adultes: 1/3 cuillère pour 100 litres d'eau.

Crevettes juvéniles: une demi-cuillère pour 100 litres d'eau.

Conditionnement:

Paquet de 50 g de pellets (cuillère incluse).

BWPTS

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !