• Shirakura new Ebi Dama
  • Ebi Dama
Shirakura new Ebi Dama zoom_in

Shirakura new Ebi Dama

  • Référence: SHI-ED-30
  • En stock : 0 Produits

9,20 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Produit disponible avec d\'autres options

Shirakura new Ebi Dama est une nourriture japonaise pour crevettes et crabes d'aquarium à base de plantes. Riche en acide aminés, vitamines naturels et minéraux pour la santé, la croissance, la splendeur des couleurs et un excellent taux de reproduction des animaux.

Prix pour 80 g dans le descriptif. DLUO : 09/2023

Description

Shirakura new EBI DAMA

Shirakura new EBI DAMA est une nourriture japonaise pour crevettes et crabes à base de plantes. Riche en acide aminés, vitamines naturels et minéraux. Ils sont indispensables pour la santé, la croissance et la splendeur des couleurs des crustacés. Shirakura new EBI DAMA maximise le taux de reproduction des crevettes d'aquarium.

Composition new EBI DAMA  : Algues. Céréales. Légumes. Sous-produits végétaux et spiruline.

Analyses : 

- Protéines brutes : 29,6%.

- Matière grasses brutes : 4%.

- Fibres brutes : 11,9%.

- Cendres brutes : 22,1%.

- Humidité : 4,9%.

Distribution de la nourriture Shirakura : Donner de petites quantités deux fois par jour. Cette nourriture ne pollue que faiblement l'eau de l'aquarium. Seulement, vous devez nourrir avec parcimonie et toujours retirer les restes de nourriture. 

Conserver au frais après ouverture.

Disponible en sachet refermable de 30 et 80 g à choisir ci-dessus juste au-dessus du prix.

La nourriture Shirakura new EBI DAMA offre les meilleurs résultats lorsqu'elle est distribuée simultanément avec l'aliment Shirakura Chi Ebi 20 g. Cette dernière améliore la croissance des jeunes crevettes et crustacés d'aquarium.

DLUO : 09/2023

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !