• Incubateur poissons et crevettes
  • Incubateur poissons et crevettes
Incubateur poissons et crevettes zoom_in

Incubateur crevettes

  • Référence: INCBA

15,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

L'incubateur permet de faire éclore les œufs artificiellement suite à la perte de la crevette génitrice ou d'un abandon des poissons.

Description

Incubateur pour œufs de crevettes ou poissons 

Voici le nouvel incubateur en verre pour aquarium, il permet de faire éclore les œufs de poissons ou crevettes en évitant les moisissures grâce à la circulation d’eau en continu.

Fonctionnement :

Placer seulement les œufs entre les deux grilles fines, puis de fixer l’incubateur dans l’aquarium à l’aide des ventouses fournies et de relier à une pompe à air (vendu séparément ici) pour lancer le processus d’éclosion.

La dépression crée par l’air induit une circulation d’eau au travers des œufs, ce qui reproduit artificiellement la ventilation des œufs normalement effectuée par les parents.

Les œufs écloront plus ou moins rapidement en fonction de l’espèce et de l’état d’avancement avant récupération.

Caractéristiques :

  • Mesures : Hauteur 9 cm, diamètre 2 cm.

  • Matière : Verre.

  • Fournis avec : 2 ventouses, 2 grilles, 1,5 mètre de tuyau pour pompe à air, 1 robinet simple en métal pour réguler le débit de l’air.

En vidéo :

L’incubateur ne fait aucun bruit en dehors de celui émit par la pompe à air, sur notre vidéo, il s’agit du bruit de notre compresseur situé à proximité.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !