• Coupelle Acrylique 6 cm
Coupelle Acrylique 6 cm zoom_in

Coupelle Acrylique 6 cm

  • Référence: A4060205
  • En stock : 37 Produits

3,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La Coupelle Acrylique 6 cm permet de déposer l'alimentation des crevettes à l'intérieur et d'éviter l'infiltration de celle-ci dans le sol de votre aquarium. Cette méthode de nourrissage en aquarium permet de limiter le risque de pollution du sol et de l'eau. Le modèle à ventouse est plus discret et plus facile à remplir que les modèle à poser.

Description

Coupelle Acrylique 6 cm

La Coupelle Acrylique 6 cm sert d'assiette à vos crevettes. Elle est totalement transparente et se fixe à la vitre de votre aquarium à l'aide de la ventouse fournie. Déposer seulement la nourriture préférée de vos crevettes à l'intérieur pour les admirer, venir se délecter sans en mettre partout. Ainsi, la coupelle permet d'éviter l'infiltration de nourriture dans le sol et d'éviter la pollution de l'eau par décomposition des aliments. Le taux de phosphate et de nitrate est plus facilement gérable. Vos animaux se porteront mieux et la croissance des algues sera contrôlée.

La coupelle à ventouse pour aquarium est plus commode, discrète et facile en remplir que les modèles à poser. De plus, l'acrylique est moins glissant que le verre et le risque de casse est limité. 

Mesures de la coupelle pour crevette en acrylique : 

  • Diamètre : 60 mm.

  • Vendue avec : 1 pied et une ventouse.

  • Matière : Acrylique.

Certains aquariophiles préfèrent les modèles en acryliques à celle en verre. Ainsi, ils remplacent la coupelle en verre des Coupelles de nourrissage avec tube par celle en acrylique à ventouse. 

 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !