• Écrevisse CPO Cambarellus
Écrevisse CPO Cambarellus zoom_in

Cambarellus patzcuarensis

  • Référence: PPCPO

9,00 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Cambarellus patzcuarensis est une écrevisse naine orange surnommée souvent « CPO » elle est facile à maintenir et à reproduire en aquarium. Elle n'est pas agressive envers les poissons et ne coupe pas les plantes.

Nous n'expédions pas les animaux, les crevettes sont à retirer en magasin.

Description

Cambarellus patzcuarensis, écrevisse CPO

Cambarellus patzcuarensis ou écrevisse CPO est une écrevisse naine orange surnommée souvent « CPO » à cause de son nom difficile à prononcer. Elle trouvera sa place dans les aquariums de 40 litres minimum. Très robuste, cette écrevisse de la famille des Cambarellus aime vivre en eau calcaire. L'écrevisse CPO n'est pas agressive avec les poissons, ne creuse pas et ne détruit pas les plantes. Il faudra veiller à ne pas la faire cohabiter avec des poissons susceptibles de les manger comme les Botia ou les Labeo. Cambarellus patzcuarensis apprécie également les cachettes naturelles en terre cuite ou en résine et se reproduira volontiers si elle est maintenue dans de bonnes conditions.

Origine et besoins :

  • Nom latin : Cambarellus patzcuarensis.

  • Nom commun : CPO, écrevisse naine orange.

  • Origine : Mexique.

  • Taille adulte : 4 cm.

  • Paramètres : 15 à 25 °C, PH 7 à 9 ; GH 7 à 20.

  • Comportement : Paisible.

Nous n'expédions pas les animaux, les crevettes sont à retirer en magasin.

Dans la même catégorie

10 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !