• Neritina, escargot d'aquarium
Neritina, escargot d'aquarium zoom_in

Neritina natalensis

  • Référence: PPNRIT

2,80 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Neritina natalensis est un escargot très utile dans l'aquarium. C'est un excellent escargot nettoyeur, il mange les restes de nourriture, consomme les algues et ne détruit pas les plantes. De plus, contrairement a, c'est cousin très prolifique, il ne se reproduit pas en eau douce. Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin.

Description

Neritina natalensis

Le Neritina natalensis est un excellent nettoyeur de l'aquarium. Il consomme les algues sans jamais abîmer les plantes, il apprécie également les restes de nourriture des poissons. Il existe de nombreuses colorie de coquille de Neritina natalensis, en magasin, nous faisons en sorte de varier régulièrement les sélections pour que chaque aquariophile puisse choisir selon ses préférences. Le Neritina cohabite volontiers avec les poissons et crevettes qui ne risque pas de le manger. Le Neritina a un cycle de reproduction particulier, ses œufs ont besoin d'un passage en eau saumâtre pour éclore, ainsi il n'envahira jamais votre aquarium.

Nom latin : Neritina natalensis.

Nom commun : escargot, SP Tiger, snail parallèle.

Origine : Afrique.

Taille adulte : 2 cm.

Paramètre : 22 à 28 °C ; PH 7 à 8,5, GH 10 à 30.

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !