• Ranunculus inundatus
  • Ranunculus inundatus In-Vitro
Ranunculus inundatus zoom_in

Ranunculus inundatus In-Vitro

  • Référence: 30067

5,80 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Les magnifiques feuilles dentelées sont sa caractéristique la plus remarquable. Comme pour les espèces d‘Hydrocotyles, cette plante forme en permanence des stolons. La plupart du temps, ils rampent sur le substrat de fond et forment de nouvelles tiges de feuilles au niveau des nœuds

Description

Ranunculus inundatus In-Vitro

La renoncule bouton d‘or Ranunculus inundatus est une nouvelle plante très décorative en aquariophilie. Dans son site naturel d‘australie, cette plante pousse dans des endroits humides, parfois dans les eaux peu profondes des mares et des lacs. Les magnifiques feuilles dentelées sont sa caractéristique la plus remarquable. Comme pour les espèces d‘Hydrocotyles, cette plante forme en permanence des stolons. La plupart du temps, ils rampent sur le substrat de fond et forment de nouvelles tiges de feuilles au niveau des nœuds. Il en résulte peu à peu de jolis groupes de plantes à l‘aspect très ornemental. La Ranunculus inundatus fait partie des plantes héliophiles et a donc besoin de grands apports nutritifs.

Fiche technique:

Pays d'origine:

Australie

Hauteur:

10 à 15 cm

Parametres:

PH: 5/7 GH: 4/15 T°: 20-28°C

Lumiere:

Moyenne à Très forte

Difficulté:

Moyenne

Transport des plantes:  

La plante in-Vitro est cultivé hors d’eau et dans une boite, elle peut voyager facilement avec du matériel, toute fois il est préférable de choisir un transporteur rapide (colissimo, chronoposte ou chrono relais) pour éviter qu’elle ne reste dans le noir trop longtemps. 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !