• Hemiantus calitrichoides cuba
  • Plante gazonnante pour aquarium
  • Plantation des plantes In Vitro en aquarium
Hemiantus calitrichoides cuba zoom_in Promo ! -20%

Hemianthus calitrichoides cuba in-vitro

  • Référence: 30042

4,64 € TTC 5,80 €

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Hemianthus calitrichoides cuba in-vitro est considéré comme la plante d’aquarium la plus petite du monde en raison de ses folioles de quelques millimètres seulement. Elle est très basse et extrêmement utilisée en aquascaping pour la réalisation de tapis végétale. La difficulté de culture de l’Hemianthus est considéré comme moyenne par Dennerle, car elle a de réellement bonnes capacités d’adaptation aux paramètres de l'eau, il est cependant important de veiller à un excellent éclairage et à un bon apport en CO₂.

Description

Hemianthus calitrichoides cuba in-vitro, plante d'aquarium

L’Hemianthus calitrichoides de Cuba est une plante d'aquarium qui a été découvert quelques années auparavant dans un ruisseau sur l’île de Cuba. Cet Hemianthus est considéré comme la plante d’aquarium la plus petite du monde en raison de ses folioles de quelques millimètres seulement. En ce qui concerne les valeurs d’eau, l’Hemianthus a de bonnes capacités d’adaptation, il est cependant important de veiller à un excellent éclairage et à un bon approvisionnement en CO₂. Les plantes cultivées en émersion sont divisées en petits morceaux et repiquées par portions. Un tapis dense apparaît au premier plan en l’espace de quelques semaines. Un aménagement de l’aquarium associé à un paysage de pierres ont un effet très décoratif et naturel.

Genre : Hemianthus
Espèce : Calitrichoides "Cuba"
Famille : Scrofulariacée
Origine : Cuba
Difficulté : Moyenne
Température : 18-26 °C
Croissance : Moyenne
Surface : Premier plan
Hauteur : 3-5 cm
pH : 5-8
Dureté de l'eau : Très douce à dur
CO₂ : 20-30 mg/l
Division : Division du tapis

Fiche technique :

Avantage des plantes In-Vitro

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate et sont totalement sans danger pour les crevettes d'aquarium.

Comment planter les Hemianthus calitrichoides In-Vitro :

Comme sur l'image, rincez la gelée substrat, découpez éventuellement et plantez directement dans l'aquarium.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !