• Helanthium tenellum
  • Helanthium tenellum red In-Vitro
  • Echinodorus tenellus
  • Plante in-vitro aquarium
Helanthium tenellum zoom_in Neuf

Helanthium tenellum red In-Vitro

  • Référence: 30306

5,95 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Helanthium tenellum red In-Vitro est une superbe plante basse pour aquarium. Anciennement nommée Echinodorus tenellus c'est un grand classique des plantes de premier plan en aquarium. Cette sélection rouge d'Helanthium tenellum est robuste et peu sensible aux paramètres d'eau. Elle arborera cependant ces plus belles couleurs rouges sous un éclairage intense.

Description

Helanthium tenellum red In-Vitro

Helanthium tenellum red In-Vitro, est une plante de premier plan pour aquarium. Anciennement nommé Echinodorus tenellus cette plante est très connues des aquariophiles. La sélection rouge proposée par Dennerle ici présente est bien moins connues et contraste avec les autres plantes gazonnantes tel que Utricularia graminifolia tant en hauteur qu'en couleurs. Cette plante est peu difficile de culture, la fourchette de paramètres de duretés et de pH est très large. La diffusion de CO₂ n'est pas indispensable même si elle est préférable pour une croissance optimale. Un éclairage d'une puissance moyenne peut lui suffire, mais c'est sous un éclairage intense qu'elle arborera les plus belles couleurs rouges. 

Genre :

Helanthium.

Espèce :

Tenellum "RED".

Famille :

Alismataceae.

Origine :

Amérique.

Difficulté :

Moyenne.

Température :

16-28 °C.

Croissance :

Moyenne.

Emplacement :

Premier plan.

Hauteur :

3 à 5 cm.

PH :

5-8.

Dureté de l'eau :

Très douce à dure.

CO₂ :

20-30 mg/l.

Division :

Stolons.

Fiche technique :

Avantage des plantes In-Vitro

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate.

Comment planter Helanthium tenellum red In-Vitro :

Comme sur l'image, rincez la gelée substrat, découpez éventuellement et plantez directement dans l'aquarium. Les Bucephalandra peuvent également être fixées sur une pierre ou une racine.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !