• Promo !

Micranthemum tweediei In-Vitro

30038

Micranthemum tweediei spec. ‘Montecarlo‘ est une nouvelle plante d’avant-plan très prometteuse. son nom provient de la ville argentine Montecarlo dans la province de Misione. Cette nouvelle variété est une très bonne alternantive à l’Hemianthus callitrichoides ‘Cuba‘ avec de meilleures caractéristiques de croissance

5,80 €
TTC
Rupture de stock

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Micranth. spec. Montecarlo In-Vitro

Micranthemum spec. ‘Montecarlo‘ est une nouvelle plante d’avant-plan très prometteuse. son nom provient de la ville argentine Montecarlo dans la province de Misiones. A la différence de la Microsorum umbrosum connue, la croissance rampante de cette plante forme un coussinet au sol. Ainsi, cette nouvelle variété est une très bonne alternantive à l’Hemianthus callitrichoides ‘Cuba‘ avec de meilleures caractéristiques de croissance. Cette plante perlée est bien adaptée à l’aquascaping et idéale pour les nanos cubes.

Fiche technique:

Pays d'origine:

 Amérique du sud

Hauteur:

3 à 5 cm

Parametres:

pH: 5/7 GH: 2 à 12 T°: 20-26°C

Lumiere:

Moyenne à Très forte

Difficulté:

Moyenne

Transport des plantes:  

La plante in-Vitro est cultivé hors d’eau et dans une boite, elle peut voyager facilement avec du matériel, toute fois il est préférable de choisir un transporteur rapide (colissimo, chronoposte ou chrono relais) pour éviter qu’elle ne reste dans le noir trop longtemps. 

30038

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !