• Promo !

Vesicularia ferriei In-Vitro

30066

Il n’existe pas de mousse aussi populaire que la Vesicularia ferriei. Le nom commercial « Weeping Moos » fait référence aux plumeaux suspendus de cette jolie mousse. L’idéal est d’accrocher la mousse sur des racines ou pierres.

5,80 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Vesicularia ferriei In-Vitro

Il n’existe pas de mousse aussi populaire que la Vesicularia ferriei. Le nom commercial « Weeping Moos » fait référence aux plumeaux suspendus de cette jolie mousse. L’idéal est d’accrocher la mousse sur des racines ou pierres. Avec des racines-crampons, elle pousse rapidement. En coupant souvent les tapis de mousse au ciseau, on obtient de jolis aménagements. Une forme d’art particulière sont les arbres miniatures en racines filigranes et avec la Weeping Moos en tant que « cime ». Cette mousse magnifique est très facile d’entretien et robuste.

Fiche technique:

Pays d'origine:    

Asie

Hauteur:

3 à 5 cm

Parametres:

PH: 5/7 GH: 2/12 T°: 22-28°C    

Lumiere:

faible à fort

Difficulté:

Facile

Transport des plantes:  

La plante in-Vitro est cultivé hors d’eau et dans une boite, elle peut voyager facilement avec du matériel, toute fois il est préférable de choisir un transporteur rapide (colissimo, chronoposte ou chrono relais) pour éviter qu’elle ne reste dans le noir trop longtemps. 

30066

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !