• Japonais XL
  • Poisson Japonais XL
Japonais XL zoom_in

Japonais XL

  • Référence: PPJAPXL

12,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Poissons japonais 8 à 12 cm (plusieurs couleurs et sélections disponibles) ou Carassius auratus est un poisson rouge sélectionné pour sa forme caractéristique. Il vit en eau froide et peut atteindre 15 à 20 cm, il a besoin de pouvoir évoluer avec des congénères dans un aquarium suffisamment vaste qui leur permettront d'atteindre leurs tailles adultes.

Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin.

Description

Poisson japonais "Carassius auratus" XL 8-12 cm)

Plusieurs formes et couleur disponible (tête de lion, télescope, ranshu...)

Le poisson japonais est une sélection de poisson rouge. Il se caractérise par des couleurs très variées ses doubles nageoires de formes caractéristiques. Il a besoin d'un de grand volume pour pouvoir atteindre une taille de 15 à 20 cm et son espérance de vie peut atteindre 20 ans lorsqu'il est maintenu dans un aquarium suffisamment vaste ou en bassin de jardin. Le poisson japonais ne devrait pas être maintenu dans des bocaux qui ne sont rien d'autre que des des mouroirs pour eux. Il existe des espèces de poissons plus adaptées pour vivre dans de petits aquariums.

Nom latin : Carassius auratus.

Nom commun : poisson japonais ou voile de Chine.

Origine : Asie.

Taille adulte : 15 à 20 cm.

Paramètres : 1 à 30 °C, PH 7 à 8, GH 5 à 15.

Comportement : Grégaire et pacifique à maintenir en eau froide dans un aquarium ou adapté à sa taille ou en bassin de jardin. 

Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin.

Dans la même catégorie

7 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !