Pompe NEWA JET 600
- Référence: NW0034061
- En stock : 5 Produits
23,90 € TTC
Pompe NEWA JET 600 L/H pour aquarium
La NEWA JET 600 litres par heure pour aquarium procure toutes les dernières technologies en matière d'efficacité, d'économie d'énergie et de silence de fonctionnement de la marque. Son moteur est économique et silencieux et propose un débit réglable compris de 200 à 550 litres par heure. Cette pompe à eau ultra-compact peut être utilisée directement plongée dans l'eau ou à l'extérieur de l'aquarium grâce à l'adaptateur tuyau fourni.
Elle peut être utilisée dans de nombreuses situations. Comme dans les filtres d'aquarium à décantation, pour vidanger l'eau de votre aquarium ou simplement pour le brassage de l'eau. Elle peut aussi servir pour alimenter les fontaines d'intérieur ou d'ornement. Elle est compatible avec l'eau douce et l'eau de mer et convient aux aquariums avec des tortues.
La Pompe NEWA JET 600 L/H mesure seulement 62,6 × 38,1 × 51,5 mm lui permettant d'être installé dans les plus petits filtres. Son moteur très économique consomme uniquement 7 watts. Elle est équipée d'une sortie droite de remonter pour tuyaux de 12/16 mm de diamètre, d'une crépine permettant l'installation d'une mousse et d'un tuyau la rendant utilisable à l'extérieur de l'aquarium.
Caractéristiques de la Pompe NEWA JET 600 l/H :
- Marque : Newa.
- Modèle de pompe : NJ600.
- Consommation : 7 W.
- Débit : réglable de 200 à 550 l/h.
- Hauteur de remontée : 100 cm.
- Mesures : 6,26 × 3,81 × H 5,15 cm.
- Compatibilité tuyaux : 12/16 mm.
- Matière du Rotor : métallique.
- Longueur de câble électrique : 190 cm.
- Ventouses : 3.
- Utilité : Mixte, elle peut servir de pompe de brassage ou de pompe de remontée ou être installée directement dans un filtre par décantation ou une fontaine d'intérieur.
- Garantie : 2 ans.
Ce modèle est prévu pour la filtration d'aquarium de 100 à 200 litres, il est important de calculer la puissance nécessaire de la filtration de l'aquarium en fonction de la population. Une filtration surestimée est presque aussi nocive pour l'équilibre de l'aquarium qu'une sous filtration. La règle de calcul pour une filtration adéquate en eau douce est de 2 à 5 fois le volume brute de l'aquarium par heure.