Yamaya Stone

YAM30

Yamaya Stone est une roche aux teintes qui vont du gris au bleu avec parfois des reflets verts, elle est neutre et ne modifie pas les paramètres de l'eau. Les Yamaya Stones conviennent aux crevettes comme aux poissons d'eau douce et sont utilisables sur sol neutre comme technique. Vendue à la pièce, différentes tailles sont proposées dans le descriptif.

Taille des pierres
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
2,90 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Yamaya Stones

Une pierre neutre pour aquarium, elle convient aux poissons comme aux crevettes, et n'augmente pas les paramètres de de l'eau. Très apprécié en "Aquascaping" pour ses couleurs rares qui vont du gris au bleu, en arborant même parfois des reflets vert. Elle permet la réalisation de paysages originaux, car sa couleur contraste harmonieusement avec le vert pale des plantes gazonnantes. Elle donne son plus bel effet lorsqu'elle est placée à plat en position de "calage", pour la réalisation de terrasse, et recouverte partiellement par quelque plantes gazonnantes claires.

Avant l'introduction dans l'aquarium, il convient de nettoyer chaque pierre afin d'éliminer les résidus de poussière qu'elles peuvent contenir. Les ébouillanter quelque minutes est également possible. 

Chaque pierre est unique, lorsque vous sélectionnez la taille de la pierre à coté du prix, une photo d'une pierre exemple apparait devant un stylo de manière à vous donner une idée de la taille. 

Photo non contractuelle

Tailles des pierres

TAILLE S: Pierre 250 à 300g 

TAILLE M: Pierre de 300g à 600g 

TAILLE L: Pierre de 600g à 900g

TAILLE XL: Pierre de 900g à 1500g

TAILLE XXL: Pierre de 2000g à 4000g

YAM30

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !