• Nouveau

Mineral Junkie Bits 100g

GH-2001326.1

Le nouveau complément alimentaire pour crevettes, escargots et crabes d'aquarium de GlasGarten, junkie bits apporte tous les minéraux dont les animaux ont besoins dont il est fabriqué en Allemagne.

11,95 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Glasgarten Junkie Bits

Mineral Junkie Bites est un complément alimentaire minéral pour les crustacés et escargots.

Les minéraux sont essentiels pour les invertébrés de nos aquariums. En effet ils ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et doivent être apportés par la nourriture. GlasGarten Junkie Bits apporte à vos crustacés l'ensemble des minéraux indispensablesCes perles contiennent des minéraux inorganiques ainsi que des minéraux qui sont liés organiquement et évite les carences, qui, chez les crevettes et autres crustacés, provoquent souvent des problèmes de mue, une croissance lente et un taux de mortalité élevé, en particulier chez les juvéniles.

Les escargots peuvent souffrir de malformations voire de trous sur leur coquille lorsqu'il souffre de carences en minéraux. Minéral Junkie Bits permet de solutionner le problème, sans carences les escargots arborent une coquille plus solide, plus coloré et plus lisse.

Un apport suffisant en minéraux est un facteur déterminant dans la réussite de l'élevage et la maintenance des crevettes, écrevisses, crabes et escargots. Ils leurs sont si indispensables qu'ils en deviennent "accro" et se jette véritablement sur les Bits. Tous les crustacés possèdent un exosquelette, qui est principalement composé de minéraux. Les minéraux sont également essentiels pour de nombreuses fonctions de l'organisme, comme le fonctionnement des muscles et des nerfs. Comme nous le savons tous, les cellules colorées des crevettes naines (les chromatophores) sont connectées aux muscles. Un apport minéral optimal peut ainsi avoir un effet positif sur l'intensité des couleurs spécifiques à l'espèce. De nombreux processus hormonaux seraient également impossibles sans les minéraux indispensables.

En plus des minéraux, les Mineral Junkie Bites contiennent des ingrédients d'origine végétale et des extraits d'herbes riches en phytochimiques bénéfiques, pour des crustacés plus agiles et sains. Nous avons conserver une teneur en protéines et en matières grasses délibérément faible pour éviter une pollution excessive de l'eau. Mineral Junkie Bites est un aliment de base idéal à dissolution lente, pour l'été ou lorsque vous êtes absent pour le week-end.

Recommandations alimentaires pour les crevettes, écrevisses, crabes et escargots

Tous les 2 à 3 jours ou selon les besoins, autant que votre animal mange en quelques heures.

Ingrédients:

Minéraux, sous-produits végétaux, céréales, extraits de plantes

Analyse:

4,04% de protéines brutes, 0,62% de matières grasses brutes, 0,68% de fibres brutes, 27,08% de cendres brutes

Forme:

bits mous d'environ 5 à 10 mm

Fabriqué en Allemagne

GH-2001326.1

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !