• Coupelle de nourrissage avec tube
  • Coupelle aquarium avec tube
  • Coupelle de nourrissage
  • Coupelle de nourrissage avec tube et ventouses pour aquarium
Coupelle de nourrissage avec tube zoom_in

Coupelle de nourrissage avec tube

  • Référence: A4060207
  • En stock : 12 Produits

8,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Coupelle de nourrissage avec tube de 30 cm pour aquarium. Elle permet de distribuer la nourriture aux crevettes et crustacés vivants en aquarium dans une coupelle sans se mouiller les mains. Ainsi, les crevettes viennent se nourrir à l'intérieur comme dans une assiette de table. Cela permet d'éviter que la nourriture ne s'incruste dans le sol et pollue votre aquarium en se décomposant.

Description

Coupelle de nourrissage avec tube 30 cm

La Coupelle de nourrissage avec tube permet de nourrir vos crevettes ou crustacés d'aquarium sans que les aliments puissent s'enfoncer dans le substrat ou sol. Elle permet ainsi de prolonger la durée de vie du sol de l'aquarium tout en évitant la pollution lié à la décomposition.

Le kit Coupelle de nourrissage avec tube de 30 cm est entièrement en verre transparent. Cela le rend très discret, une fois installé dans votre aquarium. Les 2 ventouses de fixation du guide sont réalisées en matière plastique résistante et transparente dans un esprit de discrétion. Le tube de guidage en verre mesure 30 cm de hauteur pour un diamètre de 20 mm. Il présente un aspect évasé à une extrémité pour faciliter le dépôt de la nourriture pour crevettes d'aquarium. La coupelle en verre fournit, mesure 6 cm de diamètres, mais peut-être remplacer par un modèle plus grand si nécessaire.

Principe d'utilisation de la Coupelle de nourrissage avec tube 30 cm :

Fixez simplement le guide dans un endroit discret de l'aquarium. En général dans un angle faiblement brassé par les pompes ou filtres. Placez le côté évasé du guide juste au-dessus du niveau de l'eau et votre coupelle au fond de l'aquarium juste sous le guide. Le guide peut être placé quelque cm au-dessus de la coupelle, la nourriture pour crevette étant coulante, elle terminera sa course dans la coupelle. Nous conseillons d'enfoncer la coupelle de quelques cm dans le sol ; de manière a ce que ces rebords affleurent avec le niveau du sol. Ainsi installée, les crevettes et crustacés vivant dans votre aquarium trouveront plus facilement la nourriture. Vous pouvez également placer une très fine couche de gravier au fond de la coupelle pour éviter que les crevettes ne glissent en voulant se nourrir. 

Vous pouvez maintenant procéder à la distribution de nourriture. Pensez à toujours retirer les aliments non consommés après quelques heures dans l'eau. Passez ce délai, ils ne sont plus consommables et commencent à se décomposer.

Mesures : de la coupelle de nourrissage guidée pour aquarium :

Longueur du Guide : 30 cm.

Diamètre du guide Coté droit : 20 mm.

Matière du guide et de la coupelle : Verre.

Diamètre du guide coté évasé : 33 mm.

Ventouses de fixations : 2, transparentes.

Diamètre de la coupelle : 60 mm.

Hauteur de la coupelle : 15 mm.

Pour les aquariums plus profonds, nous proposons également un modèle de coupelle de nourrissage pour crevette de 45 cm.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !