• Riccia fluitans in-vitro
  • riccia aquarium
Riccia fluitans in-vitro zoom_in

Riccia fluitans in-vitro

  • Référence: 374

5,80 € TTC


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

La riccia flottante est répandue dans le monde entier, ça culture et  son entretien sont très simples : les coussins de mousse sont attachés sur des pierres ou des racines et peuvent bien y grandir. Elle peut également être cultiver en plates de surface pour aquarium et servir de refuge aux jeunes animaux.

Description

Riccia fluitans in-vitro

La riccia flottante est répandue dans le monde entier et colonise en flottant les surfaces de l’eau ou les sols humides. C’est Takashi Amano qui a fait connaître cette mousse flottante aux aquariophiles. Dans ses nombreux aménagements, la Riccia est à admirer en plante de premier plan. La culture et l’entretien sont très simples : les coussins de mousse sont attachés sur des pierres ou des racines et peuvent bien y grandir. La croissance compacte est préservée si l’on entretient les coussins vert clair de temps en temps à l’aide d’une paire de ciseaux. L’adjonction de CO2 favorise considérablement la croissance.

Fiche technique:

Pays d'origine:

Monde entier

Hauteur:

5 cm

Parametres:

PH: 5/8 GH: 0/20

Lumiere:

Faible a très fort

Difficulté:

Très facile

Transport des plantes:  

La plante in-Vitro est cultivé hors d’eau et dans une boite, elle peut voyager facilement avec du matériel, toute fois il est préférable de choisir un transporteur rapide (colissimo, chronoposte ou chrono relais) pour éviter qu’elle ne reste dans le noir trop longtemps. 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !