• Promo !

Marsilea hirsuta In-Vitro

137

La Marsilea hirsuta fait partie de la famille des trèfles d’eau hirsutes et est originaire d’Australie. En raison de sa faible taille de croissance, elle est également désignée sous le nom de trèfle nain. Elle tapisse petit à petit le fond de l'aquarium pour former un gazon. 

5,80 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Marsilea hirsuta In-Vitro

La Marsilea hirsuta fait partie de la famille des trèfles d’eau hirsutes et est originaire d’Australie. En raison de sa faible taille de croissance, elle est également désignée sous le nom de trèfle nain. Dans des conditions marécageuses hors de l’eau, cette plante produit des folioles en forme de trèfle. Sous l’eau, des folioles ovales se forment, qui rappellent fortement la Glossostigma. Mais le trèfle nain est nettement plus simple à cultiver et particulièrement facile d’entretien. Certes, il faut un certain temps à la jeune pousse pour s’habituer à l’aquarium mais, peu à peu, elle forme un magnifique tapis végétal. Idéalement, il faudrait couper toutes les pousses émergées avant de la planter afin que les nouvelles pousses immergées se forment petit à petit.

Fiche technique:

Pays d'origine:

Australie

Hauteur:

3 cm

Parametres:

PH: 5/8 GH: 2/10 T°:20-26°C

Lumiere:

Faible a très forte

Difficulté:

Moyenne

Transport des plantes:  

La plante in-Vitro est cultivé hors d’eau et dans une boite, elle peut voyager facilement avec du matériel, toute fois il est préférable de choisir un transporteur rapide (colissimo, chronoposte ou chrono relais) pour éviter qu’elle ne reste dans le noir trop longtemps. 

137

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !