• Roche calcaire aquarium
Roche calcaire aquarium zoom_in

Seiryu Stones

  • Référence: SRY25
  • En stock : 14 Produits

2,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Seiryu Stones est une très belle roche aux couleurs claires variées, elle est calcaire et augmente proportionnellement à sa taille la dureté de l'eau. Elle convient aux crevettes d'eau minéralisée du Sulawesi comme aux espèces de poissons d'eau dure (molly, platy et Cichlidés africains). Vendue à la pièce, différentes tailles sont proposées dans le descriptif.

Description

Seiryu Stones

Une dés plus belle pierre calcaire pour aquarium, elle convient aux poissons d'eau dure comme le Guppy, Molly, Platy, Cichlidés africains et crevettes du Sulawesi. Elle augmente proportionnellement à ça taille la dureté de l'eau. Très apprécié en "Aquascaping" pour ses formes torturées, elle permet la réalisation de paysages élaborés du plus bel effet. Chaque pierre est unique en forme et en couleurs qui peuvent aller du gris très clair au gris sombre.

Avant l'introduction dans l'aquarium, il convient de nettoyer chaque pierre afin d'éliminer les résidus de poussière qu'elles peuvent contenir. Les ébouillanter quelques minutes est également possible. 

Chaque pierre est unique, lorsque vous sélectionnez la taille de la pierre à côté du prix, une photo d'une pierre exemple apparait devant un stylo pour vous donner une idée de la taille. 

Photo non contractuelle.

Tailles des pierres

- TAILLE S : Pierre 250 à 400 g.

- TAILLE M : Pierre de 400 g à 900 g.

- TAILLE L : Pierre de 900 g à 1 500 g.

- TAILLE XL : Pierre de 1 500 g à 2 500 g.

- TAILLE XXL : Pierre de plus de 3 000 g.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !