• GlasGarten Liquid minéral GH + 100 ml
  • GlasGarten Liquid minéral GH +
GlasGarten Liquid minéral GH + 100 ml zoom_in

GlasGarten Liquid minéral GH +

  • Référence: GG-LMGHP-100

8,80 € TTC

GlasGarten Liquid Minéral GH + 100 ml est un mélange de sels minéraux liquide désitiné à re minéraliser l'eau osmosée, il à été spécifiquement développé pour les crevettes d'aquarium, il n'augmente pas le KH et peut être utilisé avec un sol technique.

Description

GlasGarten Liquid minéral GH + 100 ml

Les minéraux sont indispensables à la vie des crevettes et tous les êtres vivants en aquarium. En leurs absences les animaux présentes des carences, perdent leurs couleurs, les crevettes ne peuvent plus muer, les plantes meurent et les bactéries utiles de la filtrations disparaissent.

Les eaux du robinets sont généralement trop riche en minéraux, pour énormément de crevettes d'aquariums et peuvent contenir des polluants qui leurs sont néfastes. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser de l'eau osmosée. Seulement celle-ci est débarrassé de la totalité de c'est minéraux, il est donc indispensable de la complémenter pour obtenir la valeur idéale pour l'espèce que vous maintenez. Celle-ci se mesure en GH et doit être comprise entre 5 et 10° en fonction de la sélection de crevette.

Pour cela GlasGarten propose Liquid Mineral GH + qui à été élaboré d'après une recette Japonaise. Les minéraux et oligo-éléments qu'il contient sont adaptés aux besoins des crevettes d'eau douce comme le groupe des crevettes d'abeille (crystal, leurs sélections et toutes les crevettes maintenues sur sol technique.

Les avantages minéral GH + sous forme liquide:

  1. Créer facilement et rapidement les paramètres d'eau idéaux pour vos crevettes.

  2. Améliore la vitalité, la croissance, les couleurs et le taux de reproduction.

  3. Stimule l'activité des bactéries du filtre et celle du substrat.

  4. Facilite la formation du biofilm.

  5. Contient une concentration élevée de minéraux indispensables comme le calcium et le magnésium.

  6. Créer les meilleures conditions possible pour la réussite des mues.

  7. Améliore l'activité du sol technique et augmente ça durée d'utilisation.

  8. N'augmente pas la dureté carbonatée KH (Produit compatible sol technique)

  9. Facile à doser et à diluer (forme liquide) ajoutez simplement à l'eau, remuez, c'est prêt,

  10. Produit hautement concentré pour un dosage facile et une grande durabilité

Dosage:

4,7 ml de Liquid Mineral GH + pour 10 litres d'eau augmentera la dureté totale d'environ 6 ° dGH et la conductivité d'environ 280 µS (Mikrosiemens). Ajoutez simplement, remuez plusieurs fois, et vous avez terminé.

Contenu: 100 ml

A Savoir:

Le produit n'influence pas le KH et n'a pas d'effet direct sur le pH, il est utilisable sur sol technique, en revanche l'absence de sol technique il faudra utiliser conjointement des acides humiques pour stabiliser et contrôler votre PH comme glasgarten Humin, des fruits d'aulnes ou de la tourbe.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.