• Exclusivité web !
  • Nouveau

Poudre d'ortie 40g

PDOR40

Poudre d'ortie pouvant être distribuée directement aux poissons/crevettes ou servir à la confection d'alimentation maison. Elle apporte de la vitamine C, de provitamine A, de l'acide folique et de fer essentiels aux besoins des crevettes

Produit idéal pour la fabrication des Lollies (bâtonnets d'aliments pour crevettes)

6,30 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Poudre d'ortie 40g

La poudre d'ortie naturelleb est composée de feuilles d'ortie 100% naturelles et finement moulues. Ces feuilles d'ortie sont de culture biologique et exemptes de pesticides, d'impuretés ou de substances nocives.

La poudre d'ortie est riche en silicates et minéraux naturels. Cela stimule la mue des crevettes et renforce de la carapace.  La poudre d'ortie est également riche en fibres et en vitamines qui stimule le tractus intestinal et soutient le système immunitaire en permettant une meilleurs d'absorption des nutriments.

La poudre permet une meilleurs dispersion dans l'aquarium permettant aux plus petites crevettes de pouvoir profiter de la poudre d'ortie.

Dosage:

Mélangez avec un peu d'eau à l'extérieur de l'aquarium, puis versez-le sur la surface de l'eau. Dosez de manière que les crevettes puissent consommer l'ensemble en 2 heures.

La poudre permet également la confection des célèbres lollies 

Analyse:

Fibres brutes: 22 % 

Protéines brutes: 25 % 

Humidité: 5%

Matière grâce: 2,5%

PDOR40

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !