• Promo !
  • -10%

Conductimètre Milwaukee CD601

CD601

Véritable Conductimètre Milwaukee CD601 spécialement conçu pour l'aquariophile. Il est fiable, précis et simple à étalonner. il s'agit d'un testeur EC il mesure la conductivité en µS/cm. Produit fabriqué en Europe . Il est conçu pour une utilisation occasionnelle à régulière.

26,50 €
23,85 € Économisez 10%
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Conductimètre Milwaukee CD601

Le CD601 est un testeur de conductivité (EC-mètre, il mesure en µS/cm) fabriqué en Europe et spécialement conçu pour l'aquariophile. ça précision de ± 0,2% à pleine échelle et la plage de mesure comprise entre 0,0 à 1990 µS/cm permet de couvrir les besoins des aquariophiles débutant nécessitant une certaine précision de mesure.

La conductivité de l'eau est influencée par la température, c'est pourquoi le testeur Milwaukee est équipé d'un système automatique qui compense les valeurs, de manière à obtenir un résultat précis. 

La procédure d'étalonnage est très simple et rapide, elle est réalisée en 1 point à l'aide d'une solution Milwaukee 1413 µS/cm. Il suffit de tremper l'appareil dans la solution test et de tourner le potentiomètre (vis de réglage) situé à l'arrière jusqu'a se que le testeur indique la même valeur que la solution test.

Le testeur est fourni dans une boite plastique refermable avec tournevis d’étalonnage, piles et notice en Français

Caractéristiques:

- Plage de mesure: 0 à 1990 µS/cm

- Résolution: 10 µS*

- Précision: ± 0,2% a pleine échelle

- Compensation de la température: de 5 à 50°C

- Etalonnage manuel en 1 point

- Plage de fonctionnement 0 à 50°C

- Piles: 4 x 1,5v alcaline incluse (évalué à 350 heures d'utilisation en continue)

- Mesures: 150 x 30 x 24 mm

- Poids: 85g

- Certificat d'étalonnage en usine 

- Notice en Français

* Une résolution à 10 µS, signifie que votre appareil indiquera par exemple sur son afficheur 35µS, pour une solution testée à 352 et 141 pour une solution d'étalonnage à 1413 µS

CD601

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !