• Conductimètre SuperFish
  • Testeur EC-TDS-température pour aquarium
Conductimètre SuperFish zoom_in

Conductimètre Superfish

  • Référence: A4030605

12,50 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Conductimètre Superfish pour aquarium 3 en 1 mesure la conductivité en uS (EC) et TDS (PPM), ainsi que la température en degré °C et °F. Extrêmement simple d'utilisation, ce testeur convient pour les aquariophiles débutant ou confirmer qui réalise des tests de conductivité occasionnels. Ce conductimètre pour aquarium est étalonné en usine et ne nécessite plus d'étalonnage ensuite. 

Description

Conductimètre Superfish Digi Test EC - TDS

Le Conductimètre Superfish Digi Test EC - TDS est un conductimètre pour aquarium conçu pour être simple et pratique. Ce testeur 3 en 1 mesure la température en degré °C et °F, la conductivité en uS (Mesure EC) et en PPM (Mesure TDS). Il est conçu pour une utilisation occasionnelle, pour les aquariophiles débutant et confirmé. Très simple d'utilisation, ce testeur Superfish est étalonné en usine et ne nécessite pas de nouvel étalonnage.

À quoi sert de mesurer la conductivité en aquarium :

La conductivité de l'eau est la mesure de sa résistance de passage au courant électrique entre les 2 bornes de l'appareil. Plus la conductivité est importante, plus il y a d'élément dans l'eau qui facilite son passage. Ces éléments sont la minéralité (GH et kH). Mais également l'ensemble de polluant contenu dans l'eau comme les nitrates et le chlore.

- La mesure de la conductivité dans l'aquarium permet de s'assurer qu'il n'y a pas eu de changement majeur dans les paramètres. En cas de variation de valeur, il faudra déterminer quel paramètre est en cause à l'aide tes tests d'eau en goutte. 

- Mesurer la conductivité de l'eau osmosée permet de s'assurer de sa pureté ou de vérifier que l'on a ajouté la bonne dose de sels minéraux artificiels. Cette pratique assure de totalement contrôler les paramètres de l'eau.

Le conductimètre Superfish Digi Test EC - TDS :

Ce testeur Superfish est utilisé dans de nombreuses applications exigeantes en matière de précision, comme l'aquariophilie, le traitement des eaux usées et l'agriculture. Son prix particulièrement attractif le rend idéal pour une utilisation occasionnel. Avec une taille et une ergonomie est parfaite, il est également idéal pour l'emmener sur le terrain.

Caractéristiques du Conductimètre Superfish pour aquarium :

Marque : Superfish.

Gamme de mesure EC : 0 à 9 999 uS/cm.

Gamme de mesure TDS : 0 à 9 999 PPM (mg/l).

Résolution : 1 uS/cm - 1 PPM.

Précision de la mesure : plus ou moins 2% a pleine échelle.

Étalonnage : en usine.

Batterie : incluses.

Mesures : 155 × 27 × 27 mm.

Poids : 45 g.

Pour une utilisation régulière, nous recommandons l'utilisation du Conductimètre Milwaukee C65.

Dans la même catégorie

14 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !