• Easy life bio exit green
Easy life bio exit green zoom_in

Easy life Bio exit green

  • Référence: EABEG0250

9,95 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Lorsque les plantes ont des difficultés de croissances, elles perdent des sucres qui profitent aux algues Bio-Exit Green rétablit l'équilibre biologique en permettant aux plantes de croitre dans de bonnes conditions, et ainsi éliminer les algues de manière pérenne.

Description

Easy-Life bio exit green 250 ml

Un déséquilibre biologique peut entrainer des plantes qui présentent une mauvaise croissance et une perte de sucres. Ces sucres peuvent constituer une source d’alimentation pour des algues disgracieuses (dont, algues à barbe, algues filamenteuses, algues pinceaux et algues brunes). Bio-Exit Green rétablit cet équilibre biologique en neutralisant la perte de sucres des plantes en offrant un mélange unique d’acides organiques et de stimulateurs de croissance spécifiques.

Utilisé correctement, il n’est pas nocif pour les poissons, plantes, crevettes et autres invertébrés

Dosage :

Utilisation : agiter avant l’utilisation. Enlever le charbon actif. Ne pas surdoser.

Traitement de rééquilibrage pendant 2 semaines :

Jour 1 : 10 ml pour 40 litres d’eau.

Jour 7 : 10 ml pour 40 litres d’eau.

Jour 14 : changer l’eau.

Pas de changements d’eau durant le traitement. Si le résultat est insuffisant, ce traitement de rééquilibrage peut être répété.

Calculez le dosage rapidement et facilement en scannant le code QR suivant avec votre smartphone :

Vous trouverez dans l'onglet "Documents joints" un dépliant Easy-Life à télécharger contenant un descriptif détaillé de l'ensemble des additifs de la gamme. 

Téléchargement

Dans la même catégorie

11 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !