• Medimor 30 ml
  • Aquarium munster Medimor 30 ml
  • Medimor désinfectant general pour aquarium
  • traitement poisson aquarium
  • traitement général poisson d'aquarium
Medimor 30 ml zoom_in

Medimor 30 ml

  • Référence: 320220

9,20 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

MEDIMOR Traitement universel contre de nombreuses maladies infectieuses (eau douce et eau de mer), il traite notamment les protozoaires responsables de la maladie des points blancs, les bactéries et champignons.

Description

Aquarium Münster Medimor 30 ml

Medimor traite les maladies infectieuses chez les poissons d'ornement. Son principe actif, le méthylorange est efficace contre les principales maladies en aquarium. Il est particulièrement efficace contre les protozoaires responsables de la maladie des points blancs (Ichthyobodo, Chilodonella, ichthyophthirius). Mais également les maladies bactériennes (Columnaris), et champignons (Saprolegnia) Les symptômes engendrés pas, c'est pathogène sont : couches visqueuses, jaunâtres ou blanchâtres, couches cotonneuses, ulcères, Plaies, inflammations, taches de sang, perte de peau et d'écailles, écailles hérissées, pourriture des nageoires, bouche blanchâtre, mouvements d'ondulations, yeux saillants (exophtalmie) ventre gonflé.

MEDIMOR, est un traitement universel, il est recommandé lorsque le diagnostic est incertain. Il est efficace contre la plupart des infections et est très bien toléré par les poissons.

Dosage :

30 ml traite jusqu'à 800 litres d'eau.

Jour 1 : 1,5 ml Pour 100 litres d'eau.

Jour 2 : 0,75 ml Pour 100 litres d'eau.

Jour 3 : Renouvellement d'eau (pas de traitement).

Jour 4, 5, 6 : Pas de traitement.

Jour 7 :  1,5 ml Pour 100 litres d'eau.

Jour 8 : Fin du traitement renouveler 30% de l'eau de l'aquarium.

Ne pas utiliser en présence d'invertébrés, d'escargots et crevettes.

Dans la même catégorie

11 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !