• EKTOMOR 2x50g
  • EKTOMOR infectés par  Ichthyobodo
  • EKTOMOR 2x50g contre Infection fongique
  • EKTOMOR Infection bactérienne
  • EKTOMOR Infection protozoaire
EKTOMOR 2x50g zoom_in

EKTOMOR 2x50g

  • Référence: 320213
  • En stock : 3 Produits

7,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

EKTOMOR 2 × 50 g est un médicament contre la plupart des maladies infectieuses des poissons causés par des protozoaires (comme Cryptobia, Cryptocaryon), les bactéries (comme Flexibacter) et les champignons (comme Saprolegnia).

Description

Aquarium Münster Ektomor 2 × 50 g

EKTOMOR est un traitement universel contre la plupart des maladies infectieuses des poissons d'ornement. 

Ektomor est efficace contre de nombreuses maladies infectieuses contagieuses telles que les protozoaires (comme Cryptobia, Cryptocaryon), les bactéries (comme Flexibacter) et les champignons (comme Saprolegnia).

La composition spécifique de composés actifs provoque une libération prolongée d'oxygène. L'oxygène actif a un effet désinfectant, combat la maladie et est particulièrement bien toléré. EKTOMOR peut être utilisé en différentes concentrations en fonction de l'effet recherché (Prévention, désinfection ou curatif). 

EKTOMOR est également très efficace en préventif lors de l'introduction de nouveaux poissons, de plantes ou la désinfection du matériel technique, comme les épuisettes, les décorations, etc.

Dosage curatif :

20 g d’Ektomor pour 100 litres d’eau d’aquarium.

En bain rapide :

10 g d'Ektomor dans 5 l d'eau d'aquarium, puis laisser le poisson malade dans cette préparation pendant 3 heures. 

Bain désinfection :

Cette solution est recommandée, lors de l'introduction de poissons sensibles dans un aquarium peuplé, lorsqu'une quarantaine est impossible, lors de l'ajout de plantes ou la désinfection du matériel (épuisette, décoration, matériel technique). Utiliser 10 g d'Ektomor pour 5 l d'eau d'aquarium et laissez le poisson, les plantes ou le matériel technique dans cette préparation pendant 30 minutes.

Utilisation préventive :

Chaque semaine introduire 10 g de traitement pour 100 litres d'eau d'aquarium.

Dans la même catégorie

11 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !