Nouveaux produits

Nouveaux produits

Dr Shrimp Healthy Basic

DRSPBAS

Nourriture principale de très haute qualité pour crevettes d'aquarium. Fabriqué en Allemagne elle est riche en antioxydants, en acides aminés essentiels et en végétaux.

7,95 €
TTC

Dr Shrimp Healthy Basic 

Aliment complet pour une nutrition optimale des crevettes d'aquarium, riche en antioxydants, en acides aminés essentiels et en végétaux

Dr Shrimp Basic est l'aliment principal, il fournit à vos crevettes tous les minéraux essentiels, oligo-éléments et vitamines. La forme des grains et la composition ont été adaptées aux comportements et besoins alimentaires des crevettes d'aquarium de tout âge.

Les aliments doivent être variés en fonction des besoins particuliers des sélections de crevettes maintenues Notamment avec des compléments en minéraux et des protéines indispensables qui ne peuvent être contenus dans un seul et même aliment. La gamme d'aliment Dr Shrimp permet cela et évite les carences chez les crevettes d'aquarium.

Composition: céréales, poisson et sous-produits de poisson, végétal. Sous-produits, Chlorella pyrenoidosa, Moringa olifeira, mollusques et crustacés, levure, minéraux.

Additifs: Vitamines, provitamines et autres substances définies chimiquement ayant un effet similaire (pour 1000 g) : vitamine A 6,500 UI, vitamine D3 2.40 0 UI, vitamine C 450 mg, vitamine E 2 3 0 mg.

Ingrédients: protéines brutes 57%, huiles et matières grasses brutes 18%, cendres brutes 10%, calcium 2,8%, fibres brutes 2%, phosphore 1,7%, astaxanthine 0,1%, lutéine 0,02%, magnésium 400 mg / kg , Fer 300 mg / kg, acides gras oméga-3 50 mg / g, vitamine B3 7,5 mg / kg, chlorophylle 2 mg / kg, acide folique 2 mg / kg, sélénium 1 mg / kg, iode 0,02 mg / kg 

Recommandation alimentaire:

Quelques granulés par groupe de crevettes deux fois par jour. 
Nous recommandons de le ré-alimenter dés que l'alimentation précédente a été complètement consommée. En raison de notre recette et de notre production spéciales, la nourriture reste stable et savoureuse même après une longue période dans l'eau.

Les aliments sont fournis en boîtes refermables de 45g avec couvercle hermétique identique aux photos.

Le saviez vous:

Les crevettes naines sont omnivores et consomment des crustacés vivants tels que le cyclope, ainsi que des organismes morts, des algues et des plantes. Pour comprendre le régime alimentaire de la crevette d'eau douce, nous avons examiné les habitats naturels des animaux afin de proposé des aliments le plus parfait et complet possible. Parce que la bonne nourriture à la crevette est extrêmement importante pour la santé des animaux.

DRSPBAS

Références spécifiques

Vous aimerez aussi