• Glasgarten ShrimpFit
  • ShrimpFit GlasGarten
Glasgarten ShrimpFit zoom_in

ShrimpFit 35g

  • Référence: GH-20013000

8,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

ShrimpFit de GlasGarten est un aliment spécialement conçu pour stimuler l'activité du système immunitaire des crevettes d'aquariums. Il fournit à vos crevettes des ingrédients activateurs de l'immunité et important sur le plan nutritionnel comme les bêta-glucanes, des mannane-oligosaccharides, des minéraux et de la chitine.

Description

Glasgarten Shrimp FIT

Complément alimentaire renforçant le système immunitaire des crevettes en aquarium 

ShrimpFit de GlasGarten est un aliment spécialement conçu pour stimuler l'activité du système immunitaire des crevettes d'aquariums. Il fournit à vos crevettes des ingrédients activateurs de l'immunité et important sur le plan nutritionnel comme les bêta-glucanes, des mannane-oligosaccharides, des minéraux et de la chitine.

Les crevettes ont un système immunitaire dit primitif. Celui-ci est incapable "d'apprendre" avec le temps et doit se défendre encore et encore contre les mêmes "attaquants". Lorsqu'une même infection se présente plusieurs fois le système immunitaire des crevettes est contraint de se défendre de la même manière que lors de la première infection. 

Étonnamment, les cas les plus courants d'infections bactériennes chez les crevettes dans les aquariums sont causés par des bactéries normalement non pathogènes, ces bactéries vivent dans chaque aquarium et chaque être vivant sans engendrer de maladie. Malheureusement lorsque le système immunitaire s'affaiblit ou bien ne réagit pas assez rapidement l'animal développe la maladie et devient difficile à soigner.

Chaque ingrédient a un rôle précis et différents dans la lute contre les maladies, les beta glucanes actives le système immunitaire à la manière d'un "vaccin" ils sont reconnus comme un agent pathogène par organisme, mais ne peuvent pas déclencher de maladie, l'organisme développe alors une défense immunitaire qui reste active plusieurs jours. Les Mannane-Oligosaccharides ont un effet pro biotique sur la flore intestinale des crevettes, cette flore est une aide non négligeable dans la lutte contre les maladies. Les Minéraux et chitine aide les crevettes à muer sans souffrance afin de limiter le stress et la fatigue de leurs organismes ce qui améliore indirectement leurs résistances aux maladies.

Dosage (pour 100 litres)

En cas de suspicion de problème ou maladies :

- 1 cuillère-mesure pleine

- Après 2 jours 1 cuillère-mesure pleine

En utilisation préventive ou lors d'ajouts de nouvelles crevettes

- Population normale : Deux fois par semaine 1/2 cuillère-mesure

- Population importante : Deux fois par semaine 1 cuillère-mesure pleine

Nous recommandons quelques heures avant et après la distribution de Glasgarten fit de ne distribuer aucun autre aliment, afin d'exploiter au mieux l'effet du bétaglucane.

Un surdosage ou une alimentation plus fréquente n'est pas recommandé, car l'effet des ingrédients dure plusieurs jours.

Ingrédients :

Hydrolysat de levure de bière (riche en bêta-glucanes biodisponibles, mannane-oligosaccharides (MOS) et chitine), minéraux

Constituants analytiques :

22,5% de protéines brutes, 5% de matières grasses brutes, 0,3% de fibres brutes, 4,5% de cendres brutes

GlasGarten ShrimpFit est fabriqué en Allemagne et disponible en boîte de 35 g avec une cuillère mesure de 0,7 g inclus

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !