• Œufs Artémias décapsulés
  • Artémias décapsulées
Œufs Artémias décapsulés zoom_in

œufs d'artémias décapsulés

  • Référence: OART24
  • En stock : 3 Produits

12,90 € TTC

(53,75 € Par kg)

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Les œufs d'artémias décapsulés sont une alimentation de choix pour les alvins et jeunes poissons. Ils offrent les mêmes avantages nutritionnels que les nauplis d'artémias sans avoir la contrainte de les élever en incubateur. Vendus en pot de 240 g.

Description

Œufs d'artémias décapsulés 

Les œufs d'artémias décapsulés contiennent les mêmes nutriments que les nauplis d'artémias (jeunes artémias fraichement écloses). Ils permettent d'avoir toujours sous la main une nourriture d'élevage disponible pour les jeunes poissons en cas de naissance imprévue ou pour le grossissement des jeunes poissons.

Très facile a distribué, il suffit d'en déposer une petite quantité plusieurs fois par jour aux jeunes animaux. Selon l'espèce maintenue, ils peuvent être acceptés dès la naissance ou après quelques semaines, le temps de la résorption du sac vitellin. 

Cette solution permet de remplacer totalement l'élevage fastidieux des artémias pour de nombreuses espèces et de se passer d'incubateur. Ils sont toujours prêts à l'emploi, plus besoin de patienter l'éclosion. Plus besoin de pécher les artémias. 

Utilisations :

Distribuez directement dans l'aquarium de petites quantités œufs d'artémias décapsulés plusieurs fois par jour. Le dosage est à adapter à la quantité de jeunes poissons. Les œufs non consommés doivent être retirés. Pour les espèces a tendance omnivore, vous pouvez compléter à avec de la spiruline en poudre pour aquarium.

Composition :

100% véritables œufs d'artémias décapsulés.

Conditionnement : pot d'environ 240 g 

Dans la même catégorie

10 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par (Nimes, France) le  24 Avr. 2020 (œufs d'artémias décapsulés) :
(5/5

Le top

Impressionnant.
Ça n'évite pas les nauplis vivante les premières semaines (je suis éleveur de ShowBetta) mais on peut passer à l'inerte bien plus tôt qu'avec des poudres ... et les adultes adorent, ça flotte et ils les hapent à la surface. Parfoit ils avalent de l'air avec, mais l'effet flotteur passe rapidement.

Signaler un abus