• Refugium Trace éléments serum
  • Complément minéraux crevettes
Refugium Trace éléments serum zoom_in

Refugium Trace éléments serum

  • Référence: ATRE-117

5,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Les crevettes d'aquarium ont des besoins en oligo-éléments particuliers qui leur sont indispensables. Cependant, la majorité des sels minéraux ne contiennent pas assez voir aucun oligo-élément nécessaire aux crevettes, écrevisses et crabes d'aquarium. Refugium Trace éléments sérum permet de complémenter et d'éviter les carences et les problèmes de mues qui sont associées.

Description

Refugium Trace éléments sérum pour crevettes d'aquarium

Les crevettes, crabes et écrevisses d'aquarium ont des besoins importants en oligo-éléments. Seulement l'eau du robinet est souvent très pauvre et parfois totalement dépourvu d'oligo-éléments. L'eau osmosée n'en contient pas du tout et les sels minéraux ajoutés sont bien généralement trop pauvres, voire complètement dépourvut. Refugium Trace éléments sérum est un complément en oligo-éléments pour crevettes et crustacés d'aquarium, il complémente votre eau de manière que vos crustacés ne soient pas carencés en ce paramètre qu'il est impossible de mesurer avec nos tests d'aquarium. 

Il ne s'agit pas de sels minéraux, mais bien d'un complément en oligo-éléments, il ne modifie pas ou très peu les paramètres de l'eau.

Les oligo-éléments REFUGIUM éléments sérum apporte les minéraux et oligo-éléments indispensables à l'eau des aquariums pour crevettes. Par ailleurs, il contient notamment du fer, du zinc et du manganèse, qui sont difficiles à maintenir en quantité suffisante dans les aquariums contenant des crevettes d'eau douce.

Certains oligo-éléments sont mêmes entièrement absent de l'eau du robinet ou éliminer par l'osmoseur. Sans ajout de Refugium Trace, des symptômes de carences comme un ralentissement de la croissance des crevettes d'aquarium, des problèmes de mue, des difformités, etc, apparaissent rapidement. Avec les oligo-éléments REFUGIUM éléments sérum, les difficultés sont anticipées et les symptômes de carences évités. De plus, les oligo-éléments REFUGIUM Minéral protègent et soignent les crevettes grâce à un complexe équilibré vitaminé qui active le système immunitaire et renforce les défenses de l'organisme. 

Dosage Refugium Trace éléments :

Le produit doit être ajouté directement dans l'aquarium dans un endroit où l'eau est bien brassée.

- En complément régulier 1 fois par semaine, 5 gouttes pour 10 litres d'eau d'aquarium 

Dosage dans l'eau osmosée : 10 gouttes pour 10 litres d’eau d’osmosée, Produit compatible avec les sels minéraux 

Attention : Ne pas mélanger avec d'autres compléments vitaminiques pour éviter les surdosages 

Flacon en verre de 30 ml  

Dans la même catégorie

15 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !