• Chauffage aquarium 50W
  • Résistance aquarium NOVA 50W
Chauffage aquarium 50W zoom_in

Chauffage Nova 50W

  • Référence: NHA-50

10,20 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le chauffage NOVA 50W pour aquarium permet de chauffer l'eau de votre aquarium d'un volume de 20 à 50 litres de manière sûre et efficace. Il est totalement étanche et immergeable, ainsi il peut être fixé dans différentes positions. Son thermostat réglable, permet de chauffer l'eau entre 20 et 32 °C afin de s'adapter à toutes les espèces de poissons et crevettes proposés en animalerie. Gage de sécurité et de durabilité, son tube en verre quartz résiste aux écarts de température.

Description

Chauffage Nova 50 W pour aquarium.

Chauffage Nova 50 W pour aquarium est parfois appelé parfois Thermo plongeur ou résistance. Il sert à chauffer l'eau de votre aquarium et à maintenir la température nécessaire aux poissons ou crevettes que vous protégez. Totalement étanche, il se fixe sous l'eau à l'aide de la paire de ventouses fournies. Cette résistance est équipée d’un thermostat fiable et étanche afin de régler la température avec précision et de le placer de façon discrète dans l'aquarium. Très sécurisant, son tube quartz est très résistant aux écarts de température et aux chocs, il évite la détérioration prématurée du produit. 

Comme tous les chauffages pour aquarium, il est conseiller de débrancher le chauffage. Nova 50 W lors de l'entretien de l'aquarium. Nous conseillons également dans la mesure du possible de le fixer de manière que la tête du chauffage soit hors de l'eau. Même si la majorité des chauffages moderne peuvent entièrement être immergés. Cette mesure simple de sécurité permet par ailleurs d'allonger la durée de vie du produit.

Caractéristiques du chauffage Nova 50 W :

  • Puissance : 50 W pour aquarium de 20 à 50 litres.

  • Matière du tube de protection : Quartz très robuste.

  • Positionnement : Entièrement submersible.

  • Dimensions : Longueur : 22 cm.

  • Câble : 140 cm.

  • Équipement : 2 Ventouses de fixation.

  • Température graduée de : 20 à 32 °C.

  • Compatibilité : Eau douce et eau de mer.

Le calcule de la puissance du chauffage se fait de la façon suivante. 1 watt par litres d'eau d'aquarium. Si votre aquarium dépasse ce volume, nous proposons un modèle de chauffage Nova 75 W.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !