• Feuille de murier pour crevettes d'aquarium
Feuille de murier pour crevettes d'aquarium zoom_in

Feuilles de mûrier sachet

  • Référence: MUR10G
  • En stock : 0 Article

2,50 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Les feuilles de Mûrier sont très prisées par les crevettes d'aquarium pour leurs richesses en minéraux, calcium, magnésium, potassium, fer et fibres. Un sachet de 10 g représente environ une 10 ene de feuilles.

Description

Feuilles de Mûrier pour crevette d'aquarium en sachet de 10 g

Les feuilles de mûrier sont très prisées par les crevettes pour leurs richesses en minéraux (calcium, magnésium et potassium) et fibres. Les minéraux aident à la constitution de la carapace et les fibres améliorent l’état général des crevettes. Cette feuille est idéale pendant votre absence, car elle reste extrêmement longtemps dans l’aquarium sans se dégrader, vos crevettes pourront manger durant plusieurs semaines. Elle favorise également le développement de la microfaune indispensable aux crevettes.

Les feuilles de mûrier sont cultivées de manière biologique et sont séchées à l'air. Cette méthode de séchage permet de conserver tous les nutriments des feuilles.

Préparation des feuilles de mûrier :

Plonger les feuilles dans l'eau de l'aquarium après les avoir rincées, elles vont naturellement se gorger d’eau et couler en quelques heures. Les crevettes vont se jeter dessus pour les dévorer. 

Dosage : 

1 à 2 Feuille pour 50 litres d'eau à renouveler lorsqu'elle est mangée. 

Contenu : 

Plus ou moins 10 grammes de feuilles (égal à 10 grandes feuilles ou plusieurs feuilles plus petites).

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !