• JBL NovoPleco 1L
  • Tablette JBL NovoPleco 1L
  • Nourriture Pleco et Ancistrus
  • Nourriture en pastilles pour aquarium
JBL NovoPleco 1L zoom_in

JBL NovoPleco 1L

  • Référence: J3031280

25,20 € TTC

(25,20 € Par litre)

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

JBL NovoPleco 1L est une nourriture à base végétale principalement développée pour les Loricaridé comme les Pleco et Ancistrus maintenus en aquarium. Mais, elle convient également aux poissons herbivore de toutes les tailles. Cette nourriture pour aquarium en tablette a été spécialement travaillé par JBL pour répondre au besoin alimentaire des Loricaridé. Elle contient notamment des fibres de bois qui leur sont indispensables. Accepté par plus de 98,5% des animaux de manière instantanée, cet excellent résultat a été obtenu par l'emploi de matière première noble et un rapport protéine lipide idéal. 

Description

JBL NovoPleco 1L

JBL NovoPleco 1L est une nourriture spécialement développée pour les Loricaridé à ventouse. Cette nourriture pour aquarium peut également être distribuée aux gros poissons en lieu et place des granulés végétaux. D'après les études menées par JBL, plus de 98,5% des animaux au fond de votre aquarium accepte directement l'aliment. L'appétence exceptionnelle de JBL NovoPleco a été obtenue par l'emploi de matière première de qualité en évitant les farines animales premier prix. JBL utilise principalement les chutes de découpe de filet découpé pour la consommation humaine.

JBL NovoPleco 1L  est une nourriture essentiellement végétale. Bien que proposée en tablette, elle contient l'ensemble des nutriments nécessaire pour couvrir les besoins des poissons de la famille des Loricaridé. La composition a été par ailleurs travaillée spécifiquement pour les poissons « dit nettoyeur à ventouse ». Elle a été complémentée avec des fibres de bois indispensables à la digestion de cette famille de poisson. La forme particulière des chips et la lente solubilité des chips convient parfaitement à la forme de la bouche des Loricaridé et a leur lente façon de s'alimenter en rappant les surfaces. De plus, le ratio protéine lipide végétale, idéale obtenue, améliore encore la digestibilité de l'aliment. Cette haute digestibilité associée à une composition équilibrée permet de limiter le taux de phosphates dans l'aquarium, et ainsi contrôler la croissance des algues. 

JBL NovoPleco convient pour alimenter les poissons de la famille des Loricaridé de 5 à 20 cm. Mais, elle convient aussi comme complément alimentaire pour tous les animaux aquatique appréciant les nourritures végétales comme les guppys platy, molly, mais également les crevettes d'aquarium. Les quantités à distribuer varie en fonction du nombre, mais surtout de la taille des animaux.

- Poisson de fond végétarien : 1 tablette pour 2 à 5 poissons.

Poisson de grande taille 15 à 20 cm : 1 à 2 tablettes par jour.

En complément pour les poissons omnivores : même dosage.

Avantages de la nourriture JBL NovoPleco 1L  :

- Utilisation de protéines végétales et animales de haute qualité.

- Taille et forme de l'aliment adaptée aux poissons de la famille des Loricaridé (Pleco, Ancistrus...) et aux animaux de grande taille.

- Nourriture équilibrée idéale pour la croissance, avec ratio protéines – lipides idéaux.

- Aliment composé essentiellement de protéines d'origines aquatiques adaptées à la digestion des poissons.

- Nourriture contenant des fibres de Bois indispensable pour la digestion de cette famille de poisson.

- Réduction des déchets grâce à la haute digestibilité de l'aliment, a une teneur en phosphates maitrisé pour une diminution des algues envahissante.

- Appétence exceptionnelle suite à l'utilisation de matière première de qualité issue de la recherche avec essai de nourrissage de poissons dans la nature.

- Conservation des vitamines grâce à un emballage hermétique JBL étanches à l'air.

Composition de JBL NovoPleco 1L :

Sous-produits d'origine végétale. Légumes. Céréales. Mollusque et crustacés. Algues. Poissons et sous-produits de poisson. Levures et minéraux.

Composition JBL NovoPleco

Analyse de JBL NovoPleco 1L  :

Protéines 32 %. Matières grasses 8%. Fibres brutes 13%. Cendres brutes 10%.

Analyse nourriture JBL NovoPleco

Recommandations de distribution JBL NovoPleco 1L  : 

Distribuer une 1 à 2 fois chaque jour en petite quantité. Elle doit être consommée en 30 minutes. Passé ce délai, retirez les restes non consommées. En présence de jeunes poissons dans l'aquarium, distribuez 2 à 3 fois par jour. JBL recommande de ne pas conserver la nourriture ouverte trop longtemps afin de conserver un maximum de vitamines. C'est pourquoi il est important d'adapter le conditionnement à vos besoins. Si 1 litre est une quantité trop importante, JBL propose NovoPleco en pot de 250 ml.

Dans la même catégorie

13 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !