• Alternanthera reineckii mini In-Vitro
  • Plante rouge in vitro Dennerle
  • Plante rouge aquarium
  • Plantation des plantes in-vitro
Alternanthera reineckii mini In-Vitro zoom_in

Alternanthera reineckii mini In-Vitro

  • Référence: 30055

5,80 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Alternanthera reineckii mini In-Vitro est une plante d'aquarium en même temps basse et rouge ce qui est rare en eau douce. Cette petite merveille ajoute une touche de couleur dans les nano-aquarium au milieu du feuillage vert des autres plantes aquatique. Dennerle conseille de la placer en contraste avec tapis d’Hemianthus vert clair dans un emplacement bien éclairé de l'aquarium. Elle donne de magnifiques résultats en Aquascaping.

Description

Alternanthera reineckii mini In-Vitro

Alternanthera reineckii mini in-vitro est une plante pour aquarium de premier plan. Cette Alternanthera rouge est relativement nouvelle dans le commerce, elle n'est proposée que depuis quelques années et constitue un véritable point d'accroche visuel à l’avant de l’aquarium. En culture subaquatique émergée, la croissance est très semblable à celle des des autres espèces d’Alternanthera plus hautes. C’est seulement lorsqu'elle est immergée qu'elle se nanifie et devient extrêmement compacte. Cette magnifique plante est souvent utilisée en aquascaping, elle apporte une touche de couleur au premier plan. Les Alternanthera reineckii mini sont fréquemment placées à côté de pierre et associé à un tapis d’Hemianthus vert clair, afin d'obtenir un fort contraste de couleurs. 

Fiche technique :

Genre :

Alternanthera

Espèce :

Reineckii

Famille :

Amarantacée

Origine :

Cultivar

Difficulté :

Moyenne

Température :

22-28 °C

Croissance :

Lente

Emplacement :

Premier plan

Hauteur :

5 à 10 cm

pH :

5-8

Dureté de l'eau :

Douce à dure

CO₂ :

20-30 mg/L

Division :

Boutures

Avantage des plantes In-Vitro

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate.

Comment planter Alternanthera reineckii In-Vitro ?

Comme sur l'image, rincez la gelée substrat contenu dans le pot, découpez éventuellement, plantez directement sur support ou pad dans l'aquarium.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !