• Taxiphyllum GIANT in-vitro
  • Taxiphyllum GIANT In-vitro
  • Plant it dennerle
Taxiphyllum GIANT in-vitro zoom_in Promo ! Neuf

Taxiphyllum GIANT in-vitro

  • Référence: 30442

4,50 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Taxiphyllum GIANT in-vitro est une grande mousse pour aquarium, le nom de mousse "Giant" provient de son mode de croissance un peu plus grand que les autres Taxiphyllum. Cette mousse pousse plus rapidement et donne aspect différent et original comparé aux autres mousses pour aquarium. L'entretien et la culture sont très simples, elle ne réclame pas de paramètre d'eau particulier ni CO₂.

Description

Taxiphyllum GIANT in-vitro

Taxiphyllum GIANT in-vitro est une plante d'aquarium très simple de culture. La zone géographique de pousse cette mousse dans la nature est vaste, elle a été découverte en Asie du sud-est. Le nom traduit de "mousse Géante" provient de sa vitesse croissance légèrement plus rapide que les autres Taxiphyllum et de sa taille plus imposante que les autres mousses d'aquarium. L'entretien et la culture sont extrêmement simples, elle ne réclame pas nécessairement de paramètre d'eau complexe, elle peut se passer de CO₂ et un éclairage de faible intensité peut lui suffire. Elle apprécie les eaux claires et fraiches. Fixée sur support comme les Pads ou racine naturelle, la Taxiphyllum SP. "Giant" in-vitro donne son plus bel effet. Pour faciliter la fixation, vous trouverez de la colle pour fixation de plantes d'aquarium sur notre site.

Pour une meilleure croissance, Dennerle recommande une taille régulière qui favorise la densité de cette mousse.

Fiche technique :

Genre : Taxiphyllum
Espèce : SP "GIANT"
Famille : Hypnacées
Origine : Asie du Sud est
Difficulté : Facile
Température : 22-28 °C
Croissance : Lente
Surface : Premier plan
Hauteur : 10 cm
pH : 5-8
Dureté de l'eau : Douce à dure
CO₂ : 0-20 mg/l
Division : Division 

Avantage des plantes In-Vitro :

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate et sont totalement sans danger pour les crevettes d'aquarium.

Comment planter les Taxiphyllum GIANT in-vitro :

Comme sur l'image, rincez la gelée substrat, découpez éventuellement et plantez directement dans l'aquarium.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !