Nouveaux produits

Nouveaux produits

Brachydanio rerio

PPBDRE

Le Danio est un petit poisson grégaire originaire d'Asie, très vif et dynamique il apprécie les eaux oxygéné et pas trop chauffé, il convient de le faire vivre en petit groupe en aquarium suffisamment long lui permettant de nager. Il est facile a reproduire et très robuste, attention a sa cohabitation il peut être un peut trop "joueur" en vers certaine espèce de poisson très calme ou présentant de grand voiles comme les guppy. Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin

2,20 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Brachydanio rerio

Le Danio est un petit poisson grégaire originaire d'Asie, très vif et dynamique il apprécie les eaux oxygéné et pas trop chauffé, il convient de le faire vivre en petit groupe en aquarium suffisamment long lui permettant de nager. Il est facile a reproduire et très robuste, attention a sa cohabitation il peut être un peut trop "joueur" en vers certaine espèce de poisson très calme ou présentant de grand voiles comme les guppy.

Nom latin: Brachydanio rerio

Nom commun: Danio, poissons pyjama, poisson bagnard

Origine: Asie

Taille adulte: 4 à 5 cm

Paramètres: 18 à 24°C; PH 7 à 8, GH 10 à 20

Comportement: Poisson grégaire et sociable avec ses congénères, cohabitation avec d'autre poissons possible (évitez les poissons voilés)

Les poissons présent sur cette page sont disponibles à la vente exclusivement au magasin

PPBDRE

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !