Nouveaux produits

Nouveaux produits

Betta splendens

PPBBA

Le poisson combattant mâle est un animal extrêmement tolérant, il peut vivre sans chauffage dans les logements chauffés à 22°C et plus. Il supporte également de vivre dans une petite quantité d'eau de manière transitoire grâce à son labyrinthe qui lui permet de récupérer l'oxygène dans l'air à la surface de l'eau. C'est un poisson qui malgré cela a des besoins qu'il faut respecter de manière à éviter de le maintenir en survie tout au long de sa vie.

Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin

7,00 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Betta splendens

Le poisson combattant vit dans les eaux stagnantes des fossés et rizières, ce poisson possède un labyrinthe afin d'assimiler dans l'air, l'oxygène peut présent dans l'eau. C'est pourquoi il lui faut un aquarium couvert afin que l'air soit à température de l'eau. Même avec son labyrinthe qui lui permet de survivre de manière transitoire dans très peu d'eau il indispensable de lui offrir un aquarium suffisamment vaste pour qu'il puisse véritablement vivre.

Le betta est peut exigent en matière de paramètres d’eau et contrairement à se que son nom évoque il cohabite avec d’autres poissons calmes de tailles moyennes sans voiles

Nom latin: Betta splendens

Nom commun: Combattant

Origine: Asie

Taille adulte: 6 à 7 cm

Paramètres: 22 à 30°C; PH 5.5 à 7, GH 6 à 15

Comportement: Poisson non sociable avec ses congénères, cohabitation avec d'autre poissons possible mais compliqué (évitez les poissons voilés, agressifs, ou trop petit)

Nous n'expédions pas les animaux, les poissons sont à retirer en magasin.

 

PPBBA

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !