• AT Nano-Stabil GH plus
AT Nano-Stabil GH plus zoom_in

AT Nano-Stabil GH+ 125 ml

  • Référence: ATGHPL12

9,05 € TTC

Aqua-Tropica Nano-Stabil GH+ est un mélange de sels minéraux sous forme liquide pour crevettes. Facile à doser il permet de minéraliser l'eau osmosée en fonction des besoins.

Description

Aqua-Tropica Nano-Stabil GH+

Sels minéraux sous forme liquide pour crevettes d'aquarium.

Aqua-Tropica Nano-Stabil GH + contient tous les minéraux et oligo-éléments indispensable à la santé, à la couleur, à la reproduction et à la croissance des crevettes d'aquarium. La dureté totale (° dGH) correspond à la concentration en ions dissous dans l'eau. Ceux-ci incluent les minéraux calcium, béryllium, magnésium, strontium, baryum et radium.

L'eau osmosée aillant été épurée de tous les polluants mais également des ses minéraux doit être complémentée à l'aide de AT Nano-Stabil GH+ afin d'éviter les carences et les problèmes de mues. La valeur GH influence les fonctions organiques de tous les êtres vivants dans l'eau. Si la valeur de GH est trop basse, les plantes ne peuvent pas pousser ni se nourrir correctement. Les poissons et les crevettes ont besoins de calcium pour renforcer le squelette et les parois cellulaires. AT Nano-Stabil GHPlus stabilise la dureté de l’eau et restaure ces minéraux et oligo-éléments essentiels.

Aqua-Tropica Nano-Stabil GH+:

- Augmente facilement la dureté totale GH de l'eau osmosée

- Enrichie l'eau osmosée en minéraux indispensable

- Format liquide et bouchon spray doseur facilitant son utilisation.

Dosage:

Dans 10 litres d'eau d'aquarium ou d'eau osmosée:

2 spray augmentent la valeur de GH de 1° dGH,

4 spray augmentent la valeur de GH de 2° dGH.

En fonction de la dureté totale souhaitée, le dosage doit être augmenté et adapté. Il est recommandé de toujours vérifier les paramètres GH au moyen d'un test de goutte.

Peut être ajouté directement dans l'aquarium dans un endroit bien brassé.

Dans la même catégorie

14 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.