
Refugium salt pH 6,5
- Référence: ATRE-013

9,40 € TTC
Sels Refugium pour crevettes d'aquarium Ph 6,5
Sel reminéralisant spécialement développé pour les crevettes "PINTOS" Shadowbee, il régule le pH à 6,5
Les sels spécieux pour crevettes Mineral REFUGIUM PINTOS vous assure des paramètres optimaux de l’eau pour toutes les espèces de C. cantonensis PINTOS et Shadowbee. Enrichie de plus de 70 éléments indispensables comme de nombreux oligo-éléments, minéraux essentiels et vitamines, il assure développement et la mue des crevettes sensibles.
Avec les sels minéraux spécifiquement développés par espèce générant des paramètres optimaux de dureté et de PH, le taux de reproduction et de croissance des juvéniles est amélioré, et le risque de maladies est réduit.
Très facile à utiliser
-
Ajoutez 0,16 g/litre d'eau de sel grâce à la cuillère mesure incluse dans un seau ou un bidon, l’eau osmosée est prête !
-
Pas de longue agitation compliquée, les sels se dissolvent complètement en quelques secondes et sont prêts à être utilisé immédiatement.
-
Plus besoin de tester pour arriver à la valeur désirée
-
Les valeurs (pH, GH, kH et conductivité) sont régulé aux valeurs indiquées et restent stables.
Dosage :
0,16 g de Sel Pinto REFUGIUM ReMineral pour 1 litre ou 1 cuillère mesure pour 6 litres définit les paramètres suivants :
Conductivité : 250 µS / c
Valeur du pH : 6.5
Dureté totale : 6.0
kH :0.0 (UTILISABLE SUR SOL TECHNIQUE)
Les valeurs peuvent varier en fonction de la qualité d'eau. Les sels minéraux doivent toujours être gardés fermé et stocké dans un endroit sec.
Pot de 80 g : permet de réaliser jusqu'à 500 litres d'eau
Pot de 250 g : permet de réaliser jusqu'à 1560 litres d'eau
Pot de 1 kg : permet de réaliser jusqu'à 6240 litres d'eau
Plusieurs conditionnements possibles, faite votre choix ci-dessus juste au-dessus du prix, nous pouvons également proposer un tarif au Kg sur demande.
Le saviez-vous :
Les sels minéraux à la vitamine C
La vitamine C contenue avec les sels Refugium améliore l'absorption du calcium, régule la sécrétion d'hormones, est utilisée pour le transport de l'oxygène, stimule le système immunitaire (réduit le risque d'infection), contribue à la désintoxication en réduisant la pollution par les métaux lourds dans l'environnement, stimule les muscles et augmente le dynamisme des crevettes.