• Salty Shrimp GH/KH +
  • Salty Shrimp sels minéraux
Salty Shrimp GH/KH + zoom_in

Salty Shrimp GH/KH +

  • Référence: SSM-NSM-100

11,80 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Salty Shrimp Mineral GH/kH + (proposé dans le descriptif en plusieurs conditionnements prix indicatif pour 100 g) sont des sels minéraux pour les crevettes d'aquarium. Ils ont été optimisés pour le maintient des crevettes Davidii anciennes Heteropoda (Red cherry, blue velvet, yellow et TIGER) maintenues sur sols neutres. Ces sels influencent autant le GH que kH ils ne doivent pas être utilisés sur sol technique.

Description

Salty Shrimp Mineral GH/kH +

Salty Shrimp est une marque allemande spécialisée dans les sels minéraux de minéralisation ou de reminéralisation pour crevettes d'aquarium. Les sels minéraux peuvent être utilisés dans une eau contenant pas suffisamment de minéraux (conductivité ou GH/kH trop faible) ou pour minéraliser une eau totalement dépourvue de minéraux comme l'eau osmosée.

Salty Shrimp Mineral GH/kH + est un mélange de sels complet et parfaitement adapté au maintien et a la reproduction des crevettes d'aquarium du groupe Davidii (anciennement Heteropoda) et Tiger (red cherry, blue Dream, blue velvet, yellow, orange ainsi que les crevettes Tigre). Ce sel peut également être employé pour toutes les crevettes d'aquarium maintenues sur sol neutre. Salty Shrimp Mineral GH/kH + contient l'ensemble des minéraux nécessaires à la croissance et aux mues des crevettes d'aquarium. Il contribue aux succès des reproductions, à l'amélioration de la couleur des crevettes et a une diminution des agents pathogènes présent dans l'aquarium.

Il minéralise l'eau avec un ratio GH/kH de 1 pour 0,5 qui correspond à l'équilibre optimal de dureté de l'eau pour cette famille de crevettes d'aquarium. Ce sel peut également être utilisé avec des poissons.

Pourquoi minéraliser artificiellement l'eau des crevettes ? 

- Parfois, l'eau de certaines régions peut être trop pauvre en minéraux. Cette carence est mesurable à l'aide des tests GH et kH, en cas de valeur trop faible les crevettes meurent et présentes des difficultés à muer. Salty Shrimp Mineral GH/kH + permet de complémenter l'eau en minéraux et évite ce genre de désagréments.

- L'aquariophile peut parfois être confronté a une eau de très mauvaise qualité, fortement polluer aux nitrates, présence importante de chlores au de métaux. Dans ce cas, la seule solution est d'employer uniquement de l'eau osmosée (eau totalement purifier à l'aide d'un osmoseur, qui ne contient aucuns minéraux) et d'y adjoindre le sel Salty Shrimp Mineral GH/kH + pour obtenir les paramètres voulus.  

Dosage : 

Une cuillère mesure de 2 g pour 10 litres d'eau osmosée permet d'obtenir un GH de 6, un kH d'environ 3 pour une conductivité d'environ 300 µS à plus ou moins 50 µS. Le sel doit être dissous hors de l'aquarium. Pour cela ajoutez la dose nécessaire dans l'eau de préparation compte tenu des paramètres souhaité, remuez, le sel se dissout en quelques secondes et l'eau est prête à l'emploi. S'il reste quelques particules entières non dissoutes, elles peuvent être ajoutées à l'aquarium.

Conditionnement :

- Pot refermable 

- Cuillère de dosage incluse

- Choisissez juste sous le prix

- 100 g Minéralise environ 500 litres d'eau

- 200 g Minéralise  environ 1000 litres d'eau

Vous pourrez trouver d'autre information sur le site de la marque Salty Shrimp

Dans la même catégorie

10 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !