• Turbo exhausteur F 30
  • Turbo exhausteur pour aquarium
Turbo exhausteur F 30 zoom_in

Turbo exhausteur F 30

  • Référence: 05040

19,95 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Filtre Turbo exhausteur F 30 pour aquarium de 100 à 160 litres est muni d'une chambre de compression et d'une canne de 20 mm de diamètre. Le principe de la chambre de compression permet d'envoyer de plus petites bulles dans la canne afin d'obtenir un débit supérieur avec moins d'air et moins de bruits comparé aux exhausteurs standards. La mousse épaisse limite l'encrassement et le nettoyage du filtre.

Description

Filtre Turbo exhausteur F 30 pour Aquarium

Le principe du filtre à exhausteur pour aquarium est très simple, il s'agit d'envoyer de l'air dans une canne munie d'une crépine afin de faire remonter l'eau et créer une aspiration à travers une mousse. Seulement ce système présente des avantages et quelques inconvenant. Comme le bruit sourd et le débit d'eau limité.

Pour remédier à cela, le Turbo exhausteur F 30 pour aquarium est équipé d'une chambre de compression micro-perforé. Cela permet d'envoyer de nombreuses petites bulles d'air dans la cheminée. Le bruit est ainsi réduit et le débit considérablement augmenter.

La canne du Turbo exhausteur F 30 offre un diamètre important de 20 mm afin de pouvoir supporter de grandes variabilités de débit d'air. Par conséquent, si vous avez besoin d'une filtration à fort débit pour la reproduction des cichlidés africain, par exemple, augmenter seulement le débit d'air et inversement pour les crevettes d'aquarium. 

Les avantages du filtre à exhausteur pour aquarium :

Les filtres à exhausteur sont principalement utilisés dans les aquariums de reproduction. L'absence de moteur électrique et d'hélice génère une aspiration plus douce qui ne risque pas d'aspirer les jeunes poissons ou crevettes d'aquarium.

Reproduire des animaux aquatiques demande en règle générale plusieurs aquariums. Ce filtre est peu couteux, efficaces et peut être monté en série. Cela permet avec une seule grosse pompe à air ou compresseur d'aquarium d'alimenter plusieurs aquariums, voire l'intégralité d'une "fish room". Ainsi brancher, ils assurent une économie d'électricité importante en comparaison à la consommation d'un filtre électrique indépendant par aquarium.

Caractéristiques du Turbo exhausteur F 30 :

  • Mousse très épaisse et très poreuse empêchant l'aspiration des juvéniles et permet une colonisation optimale par les organismes épurateurs de l'aquarium.

  • Pour aquarium de 100 à 160 litres.

  • Grâce à son encombrement réduit, il s'adapte aux aquariums de reproduction.

  • Moins bruyant qu'un filtre exhausteur traditionnel.

  • Plus de débit.

Mesures :

  • Mesures de la mousse : 30 x 10 × 9 cm.

  • Mesures du filtre : 38 × 14 × 10 cm.

  • Vendu avec ventouses de fixation.

Pour un aquarium de 20 à 70 litres : opter pour le turbo exhausteur F 15.

- Pour un aquarium de 50 à 100 litres : opter pour le turbo exhausteur F 20.

Pour un aquarium de 100 à 160 litres : opter pour le turbo exhausteur F 30.

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !