zoom_in
Pompe booster 100 à 150 GPD
- Référence: PR-PMAP6689-0,35AMP
- En stock : 2 Produits
129,00 € TTC
Pompe booster pour osmoseur 100 GPD à 150 GPD
La pompe booster 100 à 150 GPD pour osmoseur d'aquarium est capable d'augmenter la pression de l'eau d'arrivée afin d'optimiser le fonctionnement de votre osmoseur. En effet, lorsque la pression est insuffisante, la quantité et la qualité de l'eau osmosée peuvent être réduites. Par ailleurs, la quantité d'eau de rejet peut également être augmentée lorsque la pression est trop faible. Pour remédier à ce manque de pression, cette pompe booster doit être placée entre l'arrivée d'eau et votre osmoseur.
Cette pompe booster est fournie avec un switch haute pression de sécurité. Celui-ci coupe l'alimentation électrique de la pompe booster quand il détecte une augmentation de pression en raison d'un réservoir plein, ou d'un flotteur qui arrivé a son maximum. Attention toutefois, si vous désirez automatiser votre système, la coupure de la pompe booster et la fermeture de l'eau osmosée ne coupent pas la sortie d'eau de rinçage. Pour cela, nous vous invitons à utiliser en plus un auto shut off pour osmoseur.
Équipement fourni avec la pompe booster 100 à 150 GPD :
– 2 raccords équerre avec sortie pour tuyau 1/4 de pouce pour pompe booster.
– 2 raccords droits avec sortie pour tuyau 1/4 de pouce pour votre Switch haute pression.
– 1 pompe booster avec son transformateur 24 volts.
– 1 switch 1 haute pression.
– 1 câble permettant de connecter le Switch entre la pompe Booster et le transformateur.
Caractéristiques de la pompe Booster :
– Capacité de 2 litres par minute.
– Puissance de 24 volts pour 0,35 ampère.
– Compatible avec les osmoseurs de 100 à 150 gallons.
– Raccordement anti-débranchement.
– Peut être utilisée avec ou sans le Switch haute pression.
L'utilisation d'une pompe booster augmente la pression de manière considérable et sa convenance pour des osmoseurs d'une capacité 150 à 200 GPD est une moyenne indicative. En fonction de la qualité de la membrane incluse dans votre osmoseur qui peut nécessiter plus ou moins de pression pour fonctionner. Pour vous en assurez de ne pas dépasser la pression maximale supportée par la membrane, il est préférable de consulter la notice de votre osmoseur et d'utiliser un manomètre pour de contrôle.
