• Auto Shut Off
Auto Shut Off zoom_in

Auto Shut Off

  • Référence: OSSW
  • En stock : 1 Article

7,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

L'auto Shut Off à double flux pour Osmoseur fonctionne de manière mécanique. Lorsque qu'une hausse de pression d'eau à lieu sur le flux 2 (en raison d'un flotteur qui arrive au niveau maximum par exemple) cela entraine un mécanisme qui coupe le premier flux, généralement l'eau de rinçage de l'osmoseur afin d'éviter les fuites ou débordements.

Description

Auto Shut Off pour Osmoseur 

L’auto shut off est système doubles-flux mécanique. Le premier flux est branché sur la sortie d’eau de rinçage de l'osmoseur et le second sur la sortie d’eau osmosée. Lorsque le réservoir est plein ou qu'un flotteur de niveau coupe l'eau osmosée, la pression augmente dans le circuit. Une membrane à l'intérieur de shut off vient alors condamner le premier flux et l'eau de rinçage ne s'écoule plus.

Ainsi, vous automatisez totalement le remplissage de votre cuve ou aquarium a l'eau osmosée. Le flotteur ou le système de trop-plein électronique coupe l'arrivée d'eau osmosée. Et, le shut Off ferme l'eau de rinçage de l'osmoseur. Alors l'osmoseur reste sous pression, mais l'eau ne peut plus s'en échapper. À l'inverse, lorsque le niveau d'eau baisse dans l'aquarium, le flotteur relaisse coulé l'eau osmosée. La pression diminue dans le shut off qui ouvre l'eau de rinçage et l'osmoseur redémarre.

L’auto shut off peut être utilisé dans beaucoup de domaines d’automatisation, attention toutefois si votre système ou osmoseur est munie d'une pompe booster électrique. Nous recommandons l'emploi de Switch haute ou basse pression afin d'éviter qu'elle ne tourne à vide.

Caractéristiques :

  • Fonctionne sans électricité.

  • Pour tuyau 1/4".

Contrairement à la photo, l'Auto Shut Off est muni de raccords rapides 1/4" pour fixer les tuyaux.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !