• Dr Shrimp Healthy Protect
  • Dr Shrimp Healthy Protect
  • Alimentation contre les maladies des crevettes d'aquarium
  • Dr shrimp protect
Dr Shrimp Healthy Protect zoom_in

Dr Shrimp Healthy Protect

  • Référence: ATH-335

8,00 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Healthy Protect est l'alicament par excellence que tous les amateurs de crevettes d'aquarium devraient posséder. Il agit contre les maladies infectieuses locales internes causées par divers virus, bactéries ou protozoaires. Distribuez en complément Endobakt Aktiv il donne d'excellents résultats.

Description

Dr Shrimp Healthy Protect

Healthy Protect : il s'agit de l'alicament par excellence que tous les amateurs de crevettes d'aquarium devrait posséder. Il prévient et lute contre les maladies des crevettes en aquarium. Distribué en complément d'Endobakt Aktiv il donne d'excellents résultats et permet de traiter un grand nombre de maladies

Les causes les plus courantes d'inflammation intestinale aiguë sont les maladies infectieuses locales causées par divers virus, bactéries ou protozoaires tels que les amibes et les grégarines. L'aliment Healthy Protect contient de l'allicine naturelle riche en manganèse, en vitamine B6 naturelle, de nombreux oligo-éléments (sélénium, iode, germanium...) et des enzymes. Dr Shrimp Healthy Protect doit être distribué aux animaux déjà affaiblis ou en complément d'un traitement en cas de maladie. L'allicine a la propriété de prévenir et de combattre les bactéries, virus, larves et champignons nuisibles (moisissures). Le manganèse active une multitude d'enzymes qui agissent en qualité d'antioxydants, par exemple. Healthy Protect prévient naturellement les parasites intestinaux. 

Composition : Poisson et sous-produits de poisson, mollusques et crustacés, céréales, sous-produits de légumes, levure, minéraux, ail.

Additifs : Additifs nutritionnels physiologiques par kg : vitamine A 7 500 UI, vitamine D3 2 500 UI, vitamine C 500 mg, vitamine E 260 mg.

Ingrédients : Protéine brute. 54%, huiles et matières grasses brutes 18%, cendres brutes 9%, fibres brutes 1,5%, calcium 2%, phosphore 1,7%, sodium 1,2%, manganèse 17 mg / kg, sélénium 0,2 mg / kg, allicine 0,01 mg / kg, germanium 0,01 mg / kg


Recommandation alimentaire : 

Deux fois par jour, 3-4 pellets par aquarium
Nous recommandons de le distribuer dès que la précédente distribution d'aliment a été complètement mangée. Du fait de la recette et du process de production spéciale, la nourriture reste stable et consommable même après une longue période dans l'eau.

Les aliments sont fournis en boîtes refermables de 45 g avec couvercle hermétique identique aux photos.

Le saviez-vous :

Environ 80% de toutes les cellules immunitaires se trouvent dans la région intestinale, elles fournissent des informations importantes à l'ensemble de l'organisme. C'est dans l'intestin que se concentre la fabrication des défenses immunitaires indispensables, lorsque l'équilibre est perturbé par le stress ou par des bactéries infectieuses, l'intégralité du système immunitaire est affaibli et les bactéries peuvent se multiplier dans le tube intestinal ou dans la glande du bras moyen et provoquer une nécrose.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !